De quelle perspective devrions-nous choisir le tapis de course

- Apr 02, 2018-

1. Durabilité

La durabilité est directement liée à la durée de vie du tapis de course. Après utilisation, si le tapis de course ne peut pas rester immobile, l'expérience de suivi est assez mauvaise. Non seulement il doit être déplacé pour être réparé, mais il ne peut pas non plus continuer à s'exercer. Par conséquent, lorsque vous achetez un tapis roulant à domicile, ne prévoyez pas de payer pour cela. Les coûts de maintenance de suivi sont assez pour vous d'en acheter un nouveau.


2 .run largeur de ceinture

Cet article affecte directement le sens du bon fonctionnement. Avec une petite largeur, la plage de mise au point de votre pied sera également dessinée.

Largeur générale du tapis roulant: 42cm (pour les étudiants), 45cm (maison, standard public, pas trop gros), 48cm (très bon rapport qualité / prix pour un usage domestique adapté à une certaine augmentation de poids), 50cm-52cm (poids élevé, sauf poids plus de 100 kg, sinon complètement sans question, comment courir sur ce vouloir courir, 52cm est un plaisir!)


3. Voir la puissance de sortie continue

Celui-ci peut également regarder les paramètres du produit, la puissance continue, petit deux également vous donner une référence, une puissance peut fournir de 50 à 60 kg de poids, donc, la puissance de sortie continue de tapis de course à domicile doit être contrôlée à 1-1,5 Entre le poids; graisse de 150 livres ou plus, peut être considéré entre 2-2.5.


4 choc muet

Les tapis roulants de bonne qualité blesseront inévitablement les genoux s'ils courent longtemps. Si un tapis de course est doté d'un système d'absorption des chocs puissant, il peut protéger les articulations des genoux et réduire le bruit, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier des voisins. Troublé. Par conséquent, lors du choix d'un tapis de course, se concentrer sur l'absorption des chocs de la marque.