Comment ajuster votre vélo de spinning

- Apr 19, 2018-

En règle générale, un vélo fixe doit être réglé à trois endroits: hauteur du siège, avant et arrière du siège et hauteur du guidon.


01

Réglage de la hauteur du siège

Debout sur le côté du siège arrière du vélo. Soulever la cuisse près d'un côté du siège de sorte que la cuisse soit parallèle au sol. La hauteur du siège devrait être la même que celle de la cuisse antérieure.

Utilisez le bouton pour régler et modifier la hauteur du siège.


02

Réglage des sièges avant et arrière

Prenez place et marchez sur le pied à trois heures, parallèlement au sol. La ligne au point le plus large du genou de l’avant-pied et de la plante du pied est perpendiculaire au sol. (En regardant depuis le genou, vous pouvez voir la position la plus large de la semelle.)

Ajustez l’avant et l’arrière du siège et observez-le dans le train pour trouver le meilleur endroit pour vous.


03

Réglage de la hauteur de la poignée

La hauteur du guidon peut être ajustée en fonction de votre douceur et de votre dos. Il peut être confortable selon les préférences personnelles.


Si vous êtes un débutant ou si vous avez une blessure au bas du dos mais pas pendant la maladie, il est recommandé que le guidon soit relativement haut.

Si vous avez de l'expérience en entraînement, une bonne flexibilité et aucune douleur au bas du dos, vous pouvez baisser la position du guidon, à peu près à la même hauteur que l'avant du siège.


rapide:

Après avoir réglé le vélo, vérifiez que chaque bouton de réglage a été verrouillé.

Les pieds sont confortablement fixés aux pédales, la position la plus large de l'avant-pied est placée au centre de la tige de la pédale et l'orteil n'a pas à marcher sur toute la pédale. Serrez vos cordes à pédales;

Attachez les lacets! Si le lacet est trop long, il doit être réparé. Si le lacet tombe dans l'essieu, ce sera dangereux!


Posture d'équitation

Lorsque vous ajustez la hauteur du siège, l’avant et l’arrière du siège et la hauteur du guidon, asseyez-vous sur un vélo.

Poussez la manivelle dans une position perpendiculaire au sol. Il devrait y avoir une plage de 25 à 35 degrés avant et après le redressement des genoux.

Montez sur la roue sous le pied, la piste de foulée entière est un cercle.

Marchez les roues sous vos pieds. Imaginez que vos pieds dessinent un cercle. Le corps entier devrait être détendu. Il n'y a pas de gêne à la taille ou aux genoux.


rapide:

Pendant le trajet, les épaules et l'abdomen sont absorbés et le rythme de marche du pied est concerné;

En roulant, les mains ne peuvent pas sortir du guidon, pas plus que les pompes, les balançoires gauche-droite, etc.


Avec ces règles à l'esprit, vous pouvez aller en toute sécurité au gymnase et commencer votre cours de formation de cycliste. Après tout, faire le fou et le ravitaillement, même une personne moins extravertie, influencée par l’atmosphère du compartiment à vélo, peut jouer avec chaque cellule du corps et la suivre.