Comment éviter de ne pas utiliser après l'achat d'un tapis roulant

- Apr 07, 2018-

Beaucoup de gens ont l'idée que s'ils achètent un tapis roulant, ils seront forcés de prendre l'habitude de courir. Bai Fumei et Gao Fushua ne sont plus des rêves. Mais le résultat est souvent contre-productif. Xiaobian pense que la raison principale est que le tapis roulant est un produit qui viole la nature humaine. Certaines personnes l'appellent Dreadmill (littéralement traduit comme un moulin d'horreur) n'est certainement pas sans fondement.


Prendre un tapis roulant pour développer une habitude de fitness est comme une personne qui devrait porter un code L, mais est en train d'acheter impulsivement un morceau de vêtements S-code. Le résultat final peut être imaginé. Il est recommandé de développer d'abord une habitude de course, puis d'utiliser un tapis roulant pour aider à l'entraînement. C'est plus pratique. Avant d'acheter un tapis de course, il est conseillé de vous poser les questions suivantes. S'il y a une réponse négative, il n'est pas recommandé de prendre une décision d'achat.


1. Quel est mon objectif courant et puis-je y rester trois mois?


2. Si je peux seulement courir sur un tapis roulant, puis-je m'en tenir?


3. Si seulement 1 heure par jour, est-ce que je sais comment le tapis de course m'a aidé à atteindre mes objectifs d'entraînement?


4. Si je ne veux pas utiliser un tapis roulant après un mois, est-ce que je sais comment l'éliminer?


5. Si le budget ne me suffit pas pour acheter le bon tapis roulant, faudra-t-il du temps pour courir dehors?