Comment faire pour obtenir de meilleurs résultats avec Spinning Bike

- Nov 20, 2018-

Comment faire pour obtenir de meilleurs résultats avec Spinning Bike

  微信图片编辑_20181113130155

Sl’épinglage est extrêmement populaire et c’est un excellent moyen de former votre endurance pendant la saison hivernale. Voici quelques conseils simples qui permettront d’accroître vos gains de filature :

1. échauffement avant filage

Cours de filage ont une durée normale d’environ 50 minutes. Pour cyclistes entraînés, c’est un très court laps de temps, quand cette fois comprend deux échauffement, intervalles et cool down.

N’oubliez pas que la plupart des cours de filage sont faites pour les gens qui ne sont pas très familiers avec le cyclisme formation. Par conséquent, je vous suggère de que faire un échauffement rapide avant d’entrer dans la salle de la filature afin d’obtenir des temps de formation plus.

2. boire de l’eau avec des électrolytes et des glucides

Filature chambres disposent d’une très haute température et une humidité élevée. Par conséquent, il est tout à fait normal de transpirer beaucoup plus que vous êtes habitué.

Certaines personnes croient qu’ils transpirez plus à la filature de leçons parce qu’ils travaillent plus dur. Ce n'est pas vrai.

Ils transpirez plus à cause du climat, non pas parce qu’ils travaillent plus fort que normalement. Je vais vous recommander de boire de l’eau avec des électrolytes et des glucides pour maintenir un haut niveau de performance pendant toute la session.

3. Choisissez soigneusement des intervalles

Filature instructeurs plan leur leçon pour être intéressantes et stimulantes pour un large éventail de coureurs. La plupart d'entre eux le train tourne seulement 2 à 3 fois semaine, afin qu’ils peuvent utiliser tous leurs efforts dans cette courte période.

Si vous n’aimez pas le programme composé de l’instructeur, envisager d’utiliser votre propre programme ou un des programme cyclisme indoor.

Il est possible de monter un de ces programmes sans en parler à l’instructeur. Juste ne pas oublier de se lever et s’asseoir quand l’instructeur vous a prescrit (et ignorer ses ordres sur la stratégie de stimulation).

4. n’oubliez pas les jours de repos

Vous ne pouvez faire des intervalles à chaque jour. Quelques jours devraient être faciles jours. Si vous allez faire un tour dans les cours de spinning sur un de ces jours, n’oubliez pas votre objectif avec la formation.