Comment courir sur un tapis roulant?

- Mar 15, 2018-

En plus des différences environnementales, la plus grande différence entre les tapis roulants et les pistes routières.

Le premier point est la position de course - le tapis de course est doté d'un entraînement sur chenilles, de sorte que la position de marche est inférieure à celle de la route vers l'avant. Par conséquent, il est recommandé que le tapis de course soit réglé sur une pente de 1-2 afin que la puissance de fonctionnement de la route puisse être simulée.

Le deuxième point est le contrôle de la vitesse. Vous pouvez contrôler la vitesse par vous-même. Si vous vous sentez fatigué, vous allez ralentir. Cependant, sur le tapis de course, vous devez suivre la vitesse de la piste. Beaucoup de gens sont trop paresseux pour ajuster la vitesse même s'ils sont fatigués. Par conséquent, il est très important de choisir la bonne vitesse du tapis roulant.

1. surveillance en temps réel du rythme cardiaque en cours d'exécution

Quand nous perdons du poids, les coureurs courent des tapis roulants, il est préférable d'utiliser la gamme de fréquence cardiaque comme standard, pas la vitesse - ne me demandez pas de courir 7 ou 8, même à la même vitesse, dans la première minute. Lorsque vous courez pendant 40 minutes, votre fréquence cardiaque est différente. Eh bien, le meilleur moyen est d'apporter une montre ou une ceinture de fréquence cardiaque avec fonction de surveillance de la fréquence cardiaque - comme iWatch. Lorsque vous courez, regardez la fréquence cardiaque de temps en temps. Si vous dépassez la plage cible, ralentissez manuellement le tapis de course et laissez la fréquence cardiaque tomber dans la plage cible.

2.Diligent dans le réglage de la vitesse

Le tapis roulant en cours d'exécution est très ennuyeux. Si vous courez à la fin d'une vitesse, non seulement vous sentez qu'il n'y a pas de défi et de changement, mais aussi que vous courez avec le tapis roulant dans la deuxième moitié de fatigue, ce qui entraîne une déformation de la posture de course. . L'exigence pour la course aérobique est dans la gamme de fréquence cardiaque aérobie, et la gamme aérobie est d'environ 59% -84% de la fréquence cardiaque de réserve. L'espace dans cette zone est réellement très grand. Prenez moi personnellement comme un exemple, la fréquence cardiaque calme est de 44, la fréquence cardiaque maximale est de 196, et ma gamme de fréquence cardiaque aérobie est de 133-171. Dans cet intervalle, je peux courir environ 7-10 sur le tapis roulant. Donc, quand vous courez sur un tapis roulant, ne soyez pas trop paresseux et ajustez la vitesse avec diligence. Par exemple, les 10 premières minutes sont plus lentes et commencent avec 7,5; puis, commencez à ajouter une petite vitesse, à 8-8.5, courez pendant 20 minutes, et surveillez la fréquence cardiaque de temps en temps pour vous assurer qu'il n'y a pas de dérive; Au cours des 10 dernières minutes, si la fréquence cardiaque dépasse l'intervalle, elle diminuera. Vitesse, laissez la fréquence cardiaque diminuer, si la fréquence cardiaque est toujours correcte, vous pouvez accélérer le sprint. Ce genre de course sera très amusant, et sera plus confortable et plus impressionnant d'accomplissement.