Comment utiliser le tapis de course correctement

- Mar 22, 2018-

Tout d'abord, si vous allez courir pendant une heure ou plus, vous devez manger de la nourriture avant de courir et ajouter de l'énergie. Le meilleur moment pour manger est 30 minutes avant la course ou légèrement plus tôt. Les aliments consommés devraient être dominés par les glucides et les protéines. Les glucides fournissent de l'énergie, et les protéines et un peu de graisse peuvent aider les protéines à libérer de l'énergie de façon plus durable. N'oubliez pas de porter des chaussures de course professionnelles lorsque vous êtes prêt à courir. La course est un exercice complet. Pour les femmes, les sous-vêtements de sport sont indispensables. N'oubliez pas de vous échauffer avant de courir! L'échauffement a un impact direct sur votre prochain résultat de course. Ne l'enregistrez jamais.

Lors du démarrage du tapis de course, le tapis de course aura un mode de sélection d'exercice. Il est recommandé de choisir en fonction de votre condition physique et de votre capacité d'exercice.

Si vous voulez juste aller lentement, il est recommandé d'utiliser la vitesse de 4 km / h-6 km / h, la marche lente est généralement plus adaptée aux exercices de relaxation après l'exercice, ou à l'exercice des femmes enceintes. Si vous allez vite, la vitesse peut être améliorée en fonction de votre condition physique. La vitesse de 6km / h-8km / h est appropriée. Cette vitesse est la meilleure pour ceux qui n'aiment pas courir, ou les "paresseux" qui veulent seulement transpirer mais pas trop fatigué. Et cette vitesse est également plus appropriée pour les personnes ayant une faible capacité à faire du jogging, car l'amélioration de la capacité pulmonaire a un bon effet. La vitesse de plus de 8 km / h est plus appropriée pour le groupe d'exercice régulier. Pour ceux qui ont désespérément besoin de perte de graisse, il est préférable d'atteindre cette vitesse pendant les exercices de course aérobique. Il convient de noter que si la condition physique ne convient pas aux personnes ayant un exercice de haute intensité, ne choisissez pas la course rapide. S'il vous plaît exercer sur les conseils du médecin ou sur les conseils de l'instructeur. N'oubliez pas de choisir la vitesse de votre tapis de course en fonction de votre condition physique! Sur le tapis de course, vous pouvez clairement comprendre la distance parcourue, la consommation de calories et la fréquence cardiaque. Le taux de centre est la chose la plus importante à laquelle vous devez prêter attention. Ces données peuvent refléter directement votre état d'exercice et l'effet que vous pouvez obtenir.

1. Il existe une formule pour la gamme optimale de fréquence cardiaque de l'exercice aérobique: (220-âge) × 60% / 80%. Par exemple, si vous avez 20 ans, le cœur bat de 120 à 160 fois par minute, c'est la meilleure fluctuation de votre fréquence cardiaque. En d'autres termes, si vous maintenez courir dans cette gamme, il est le plus bénéfique pour la combustion des graisses et le renforcement du système cardiovasculaire.

2. Lorsque vous courez, n'oubliez pas de ne jamais laisser votre fréquence cardiaque dépasser votre fréquence cardiaque maximale: 220 ans. Si c'est fini, ralentissez immédiatement, laissez la fréquence cardiaque revenir au rythme normal, afin d'éviter les accidents. Après la course, n'oubliez pas de vous étirer et de vous étirer! Si vous voulez faire un bon exercice, pas de jambes épaisses, l'étirement est crucial.