Un mouvement incorrect est facile à faire

- Apr 27, 2018-

La popularité des tapis roulants n'est pas sans fondement. Dans la maison sans aucun obstacle pour faciliter la course, n'ont pas besoin de tenir compte des facteurs externes. Vous n'avez pas à vous soucier de l'adéquation de la lumière du jour sur le tapis de course, que la rue soit froide, qu'il y ait une bousculade, ou que l'étranger dans la rue vous approche. Pour la plupart des gens de fitness, les tapis roulants sont la meilleure façon de faire de l'exercice régulièrement, brûler les graisses et rester en bonne santé.

Cependant, l'expérience pratique du tapis roulant fait souvent oublier les menaces cachées, en particulier les blessures sportives. Les blessures sportives sont courantes, et même si vous n'êtes pas sur un tapis roulant, courir sur la route vous blessera également.

blessé parce que j'ai oublié le sens commun le plus basique

Certaines des blessures sportives les plus communes induites par le tapis roulant sont causées par les coureurs oubliant les bases de tapis roulants. Avant de monter sur un tapis roulant, vous devez prendre des précautions de sécurité, comme vous le feriez avant de courir. Par exemple, échauffement avant l'exécution, récupération après l'exécution. Après la course, il ne s'arrête pas, il est facile d'avoir une fracture et une entorse à une tragédie de la cheville. Certains coureurs n'attachent pas leurs chaussures après être montés sur la machine. Les lacets peuvent facilement se coincer dans la fente de la ceinture de course ou ils peuvent marcher sur eux-mêmes. Cela peut aussi causer des fractures ou des entorses. De plus, lorsque vous courez, vous devez toujours regarder à l'avant, ne pas vous incliner, ou le corps ne peut pas maintenir l'équilibre.

Alors n'oublie pas:

Réchauffez-vous avant de courir.

Quand vous avez terminé ou que vous voulez vous reposer, vous devez courir la salle de gym.

Assurez-vous que vos lacets sont attachés.

Regardez droit devant vous pendant que vous courez et gardez votre corps en équilibre.

Déshydratation et déshydratation

Simuler une course sur un tapis roulant signifie que vous devez prendre des précautions similaires, telles que l'apaisement et la récupération après la course, pour rendre le sport plus efficace. Les coureurs ont toujours des problèmes de déshydratation. Que vous couriez sur un tapis roulant ou sur la route, remplissiez l'eau et passiez de la course à la marche rapide pendant le réapprovisionnement pour rafraîchir votre corps. L'un des avantages d'un tapis roulant est que la bouteille d'eau est facilement disponible.

Les coureurs doivent également assurer une consommation adéquate de protéines pendant l'exercice pour éviter les lésions musculaires. Le manque de protéines dans l'alimentation quotidienne peut entraîner une paralysie physique pendant et après l'exercice. Courir sur le tapis roulant est le même que courir sur la route, donc dans la diète quotidienne, la médecine chinoise assure l'apport de grandes quantités d'ingrédients sains, tels que les protéines.

Alors n'oublie pas:

Avoir beaucoup d'eau à portée de main.

Il doit y avoir suffisamment de protéines dans l'alimentation.

Blessure causée par deux imprudents

Courir sur un tapis roulant vous permet de rester avec votre téléphone mobile ou un autre appareil électronique. Cela peut entraîner une inattention et des blessures. La plupart des gens font du jogging pendant un certain temps après être montés sur la machine et courir un peu plus vite. En phase d'accélération, l'envoi de messages texte, les appels téléphoniques et même l'utilisation de produits électroniques peuvent entraîner de graves blessures sportives.

Les coureurs expérimentés savent que l'écoute de musique pendant la course est facile à distraire, ce qui peut causer des blessures sportives potentielles, parce que vous ne pourrez pas entendre les mouvements et le bruit sur la route, ni vous méfier des dangers qui vous entourent . Le tapis de course peut être protégé de l'environnement extérieur. Les coureurs peuvent écouter de la musique à l'aise, mais ne soyez pas distraits par d'autres choses. Envoyer des messages texte, parler au téléphone ou regarder la télévision peut entraîner de graves blessures.

Alors n'oublie pas:

Essayez de ne pas distraire.

Envoyer moins de messages texte ou d'autres choses pour éviter les blessures.

Douleur du tibia et fracture de stress

Un mouvement excessif dans n'importe quel environnement peut entraîner des fractures osseuses douloureuses et des fractures de stress. Beaucoup de coureurs confondront la fracture de stress de la jambe avec la douleur du tibia, pensant que ce sera bien de survivre. Mais en fait, les deux ne sont pas les mêmes, et tous nécessitent un traitement approprié.

L'exercice excessif peut entraîner des douleurs dans la mâchoire, qui est une douleur picotante dans la partie inférieure de la jambe chaque fois que vous mettez une chaussure de course. Si la douleur disparaît avec le temps et que vous pouvez porter des chaussures sans entrave, cela signifie que vos douleurs osseuses ont guéri. Mais si marcher sur un sol dur fait encore mal, alors vous êtes susceptible d'avoir une fracture de stress. Si la douleur persiste, consultez immédiatement un médecin, sinon la situation sera pire.

Alors n'oublie pas:

Douleur dans les jambes au coeur.

La douleur du tibia est auto-cicatrisante.

Les fractures de stress nécessitent des soins médicaux.

Jambe cassée et dislocation

Les tapis roulants sont des appareils conçus pour marcher, faire du jogging ou courir. Certaines fractures courantes au genou, à la hanche et à la jambe sont causées par des coureurs qui forcent un saut sur un tapis roulant. Le mouvement de la courroie du tapis de course imite la surface de la route. Si vous ajoutez d'autres sports en cours d'exécution, vous pouvez imaginer qu'il sera facile de blesser.


Exercice sur un tapis roulant, vous pouvez contrôler complètement leur propre vitesse, environnement d'exercice et ainsi de suite. Vous pouvez ajuster en montée, en descente, et imiter la route dans de mauvaises conditions météorologiques. Dans tous les cas, le tapis de course apporte une expérience d'exercice plus complète. Cependant, si les précautions de sécurité appropriées ne sont pas prises, les blessures sportives se produiront toujours dans des conditions de course parfaites.

Des blessures sportives irresponsables peuvent survenir sur les routes et les tapis roulants. Faites attention à l'exercice en toute sécurité et évitez les blessures inutiles. Concentrez-vous sur votre entraînement et ne le prenez pas à la légère pour vous assurer qu'il fonctionne en toute sécurité!