Apprenez à boire de l'eau, l'exercice est plus efficace!

- May 07, 2018-

Comparé au fait de rester assis au bureau toute la journée, le sport et la forme physique exigent plus d'eau pour le corps humain. Une reconstitution correcte et scientifique peut rendre l'exercice plus significatif.



Avant l'exercice

Selon un sondage réalisé par Runner's World, il est très bénéfique d'assurer une consommation quotidienne stable ou d'autres boissons à faible teneur en calories jusqu'à ce que l'urine soit claire. L'eau nécessaire au corps humain en général peut être grossièrement convertie par son propre poids et peut boire suffisamment d'eau pour peser la moitié du poids corporel. Par exemple, si vous pesez 135 livres, il est conseillé de consommer 2 litres d'eau par jour. Supplément d'eau équilibré élimine les maux de tête qui sont sujets à un exercice intense. Achetez une tasse à boire de 900 ml et portez-la tous les jours. Cela aidera à compenser pour l'eau avant l'exercice. Si vous pouvez courir pendant plus d'une heure, assurez-vous de boire des boissons pour sportifs afin de remplacer les glucides et les électrolytes que votre corps perd pendant l'exercice.


Pendant l'exercice

Matt Fitzgerald, un auteur de Competitor.com, recommande de boire 150-350 ml d'eau toutes les 15-20 minutes en courant sur un tapis roulant. Si vous commencez à transpirer, mais ne pas ajouter rapidement de l'eau, vous vous sentirez très fatigué. Comme mentionné précédemment, si vous parcourez de longues distances, il sera particulièrement important de reconstituer les hydrates de carbone et les électrolytes perdus de votre corps. Alors assurez-vous de choisir un tapis roulant bouilloire pour vous assurer que vous avez assez d'eau pour l'exercice. Une bonne consommation d'alcool pendant la course peut prévenir les crampes, les nausées et la fatigue. Un autre commentaire simple et utile: Quand vous avez soif, buvez de l'eau. Écoutez vos besoins physiques!


Après l'exercice

Avant et après l'exercice, combien de changements de poids corporel et combien d'eau est réapprovisionné est relatif. Diététicienne Katie Jeffery suggère que si vous perdez 1 livre après l'exercice, vous devriez ajouter 800 ml d'eau. Si vous prenez du poids après l'exercice, cela signifie que vous remplissez trop votre eau pendant l'exercice et que vous devez boire moins.


Votre corps travaille dur pour vous! Par conséquent, avant l'exercice, pendant l'exercice et après l'exercice, assurez-vous des suppléments d'eau adéquats. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter trop du nombre exact de millilitres ou du poids corporel, mais soyez conscient de vos changements physiques pendant la phase d'exercice. Rappelez-vous, si vous continuez à courir pendant plus d'une heure, vous devez ajouter des boissons pour sportifs. N'oubliez pas de boire de l'eau tout au long de la journée et d'écouter les besoins de votre corps.