Entretien du tapis de course

- Nov 09, 2017-

1. Nettoyez régulièrement le fuselage et dépoussiérez-le sous le fuselage. Un chiffon doux en coton est recommandé pour frotter doucement. N'utilisez pas de nettoyant acide.

2. Vérifiez régulièrement qu'il n'y a pas de corps étranger entre la bande de roulement et la plaque de roulement; Si un corps étranger est trouvé, il doit être effacé immédiatement.

Il est suggéré que sous le tapis roulant, l'utilisation de tapis de sport dédiés, d'une part peut éliminer le bruit de la course, la protection du sol, d'autre part peut effectivement empêcher la poussière et les corps étrangers dans la boîte à moteur ou en cours d'exécution entre le conseil.

3. Vérifier régulièrement l'étanchéité de la bande de roulement et s'il y a un phénomène de déviation.

4. Vérifiez régulièrement la fonction de freinage d'urgence du tapis de course pour vous assurer qu'il est sûr et efficace.

5. Appliquez de l'huile de silicone régulièrement entre les bandes de roulement et les plaques de roulement, et assurez-vous que la bande de roulement fonctionne bien.

Comment utiliser le tapis roulant fitness pour l'entraînement le plus scientifique avant de manger quelque chose, l'exercice à jeun est facile de provoquer une anémie d'exercice, boire une tasse de jus avant l'exercice, ou manger une banane, vous pourrez exercer pleinement, mais ne mangez pas la malbouffe, comme les beignets.

Choisissez un mode de démarrage rapide: Bonne opportunité de course prédéfinie un ensemble de procédures, lorsque vous exécutez, il suffit de suivre les instructions pour entrer les données, vous pouvez choisir différentes méthodes d'exercice, telles que "Réduire le gras", "Mode cardio-pulmonaire" Mode alpinisme "," Mode aléatoire "et ainsi de suite. Le mode Quick Start peut ajuster l'intensité du mouvement à tout moment.