Mauvais usage de l'ellipsomètre

- Apr 18, 2018-

1) Plus la résistance est élevée, meilleur est l'effet. (×)


Avant d’utiliser l’ellipsomètre pour l’entraînement, vous devez d’abord régler les sièges et les mains courantes en fonction de votre taille. Lorsque vous utilisez l'ellipsomètre, vous devez commencer par la force la plus faible et ne pas sélectionner directement la position de résistance la plus élevée. Si une résistance très importante est utilisée au départ, les fonderies se sentiront souvent très fatiguées et cesseront de bouger, ce qui ne favorise en réalité pas la croissance musculaire ni la consommation de graisse.


2) La durée de l'exercice est dans les 30 minutes. (×)


La trajectoire de l'ellipsomètre est elliptique. Il n'y a pas de mouvement d'arrêt d'urgence. Son utilisation est relativement douce et peut protéger efficacement les articulations. De manière générale, l'intensité de l'exercice n'est pas aussi grande que celle du tapis de course. Par conséquent, le meilleur moment pour persister est 30 minutes ou plus. L'effet de perte de graisse.


3) les pieds hors de la pédale


De nombreuses personnes fuient facilement les pédales avec leurs pieds et soutiennent le corps avec leurs orteils pour faire de l'exercice. Cette position est absolument fausse! Le corps redresse le noyau et maintient les genoux et le bas des jambes dans un arc légèrement incurvé.


4) haussant les épaules ou avec le mouvement du dos. (×)


Étant donné que l’ellipsométrie nécessite des mains et des pieds et peut être utilisée pour obtenir l’effet recherché lors de l’exercice, de nombreux praticiens de la médecine pénitentiaire s’accrochent inconsciemment à l’exercice. Commencez par corriger la mauvaise habitude de hausser les épaules et de garder le haut du corps droit. Évitez de hausser les épaules, le dos ou une pression excessive afin d’endommager votre dos. En outre, dans la mesure du possible, gardez la tête aussi droite que possible. Ne lève pas trop la tête. Lorsque vous faites de l'exercice, levez le talon le plus possible. Gardez vos bras légèrement pliés et vos poignets de ne pas trop plier.


5) mains et pieds incompatibles. (×)


Certains utilisateurs utilisent à tort l’ellipsomètre comme un tapis roulant. Lors de l'exercice, seules les jambes sont fermes. Les bras ne sont utilisés que pour stabiliser la jambe, ou ne supportent tout simplement pas l'accoudoir. Lors de l’exercice avec l’ellipsomètre, si la coordination des mains et des pieds n’est pas coordonnée, plus le corps devient tendu, plus la confrontation entre les membres supérieurs et inférieurs sera forte et le résultat sera discordant, ce qui peut être dû des mouvements non coordonnés, de la fatigue, des muscles tendus et même des chutes. .


6) Fitness machine elliptique à usage unique. (×)


Lorsque vous effectuez des exercices de musculation, si vous répétez le même mouvement tous les jours, le corps s'adaptera progressivement à ce mouvement répétitif, mais les calories brûlées seront de moins en moins importantes et vous entrerez inévitablement dans la «zone de la plateforme d'entraînement», c'est-à-dire l'entraînement. . L'effet a stagné. L'intensité de l'exercice de l'ellipsomètre est relativement faible. Si vous souhaitez obtenir l'effet de remise en forme idéal plus rapidement, les exercices de course à pied, de vélo et d'ellipsométrie constituent un bon choix. En plus de changer constamment la forme de la forme aérobie, il est nécessaire d'ajuster en permanence l'intensité de l'entraînement. De cette manière, le corps peut s'adapter progressivement à l'état alterné d'activité physique intense, de repos et de repos, et recevoir un effet de remise en forme important.