Ne convient pas aux personnes utilisant des tapis roulants

- Mar 27, 2018-

1, les patients atteints d'une maladie cardiaque, parce que la vitesse du tapis roulant est difficile à contrôler, la charge cardiaque est également relativement importante, dans le cas d'un accident est très dangereux;


2, les personnes atteintes d'ostéoporose, en raison de sa densité osseuse réduite, la relaxation des ligaments, facilement dans les entorses de processus de haute intensité en cours d'exécution, les chutes, ce qui entraîne des fractures.


3. Les personnes atteintes d'arthrite, de ménisque ou de ligament, ou de prothèses articulaires artificielles, en raison de la fréquence élevée de la course, entraîneront une usure répétée des articulations de la hanche, du genou et de la cheville.


4. Les personnes atteintes d'une spondylose cervicale ou d'une spondylose lombaire peuvent avoir des tensions musculaires au niveau du cou et du dos, car elles courent pendant longtemps dans un état d'esprit très concentré. Le tapis de course a également reculer sur la colonne vertébrale et peut aggraver l'état d'origine.