Précautions lors de l'utilisation d'un vélo de spinning

- Mar 28, 2018-

1, qu'il s'agisse d'équitation ou d'autres sports, l'intensité de l'exercice de faible à forte progressive, doit se réchauffer avant l'exercice, laissez vos muscles prêts pour le prochain exercice de haute intensité, échauffement complet permettra également de réduire les blessures sportives. Quand vous commencez, ne faites pas trop de calories, mais concentrez-vous plutôt sur l'apprentissage de diverses techniques d'équitation avec votre coach.

2, lors de la conduite, le haut du corps pour se détendre, se concentrer sur vos pieds, les hanches tombent dans le siège des parties les plus larges et les plus flexibles. Ne secouez pas vos hanches lorsque vous roulez, ne secouez pas la tête et ne haussez pas pendant que vous roulez.

3, stampede est divisé en: étape, étape, ascenseur, tirer, faire un mouvement circulaire sur les deux pieds. Plus vous montez sur le pied, plus votre pédalage sera efficace et plus facile à piloter.

4. Dans le processus de conduite, il est nécessaire de contrôler la force en fonction de ses propres besoins et d'atteindre un meilleur objectif d'entraînement dans la plage de contrôle efficace.

5, le mouvement doit avoir une certaine force, il n'est donc pas recommandé de faire une résistance nulle.

6. Lorsque vous démarrez, vous n'avez pas besoin de vous forcer à suivre le rythme de l'entraîneur. Au lieu de cela, vous devez suivre vos propres conditions physiques. Vous pouvez suivre le rythme de la musique et les conseils de l'entraîneur pour trouver la meilleure résistance et le meilleur rythme.