Préparation avant de courir

- Nov 09, 2017-

Faire des exercices de préparation appropriés avant de courir pour obtenir votre corps dans l'état avant l'exercice, pas facile de se produire, entorse du tendon, se préparer à exercer sans effort pour faire ce qui doit être fait, habituellement étirer les muscles, presser les jambes, tordre la taille, les mains et les pieds des articulations aussi aux activités, doivent faire attention à l'action autant que possible en place, le temps dans environ 10 minutes, Il ne s'agit pas de l'effet d'échauffement de se déplacer deux fois.

Différentes façons de courir sur un tapis roulant

1, le jogging: en fonction de leur capacité à s'adapter à la vitesse et l'intensité, avec leur rythme préféré à courir. Jogging peut atteindre l'effet de la musculation, les lipides sanguins, et n'est pas très difficile.

2, in situ run: course in situ peut être très bon exercice au haut du corps, avec le grand bras oscillant.

3, course accélérée: Après que le corps dans l'état améliorer progressivement la vitesse, jusqu'à ce que la vitesse la plus élevée peut être atteinte, puis arrêter progressivement. La vitesse de course peut obtenir le maximum de chaleur, et vous sentirez le mouvement du corps entier.

Temps de fonctionnement

1, le choix de la période de temps: Deux heures de l'après-midi à quatre points est le meilleur moment pour renforcer la force physique, la capacité musculaire humaine que l'autre temps est 50% plus élevé. Cinq heures du soir à sept heures, la capacité d'exercice des gens à atteindre le point le plus élevé, adapté à la perte de poids en cours d'exécution. Après le dîner ne convient pas pour le temps d'exercice, entraver la digestion, long temps va faire mal à l'estomac, se reposer 30-45 minutes à courir.

2, la durée: Le temps de fonctionnement n'est pas le plus long, mieux, si vous voulez atteindre la combustion des graisses est d'atteindre plus de 40 minutes, pas d'habitudes d'exercice si le début des gens n'insistent pas pour être courageux, devrait utiliser le méthode progressive, aujourd'hui 20 minutes, demain 25 minutes, lentement pour atteindre 40 minutes.