Préparer un vélo en rotation avant utilisation

- Mar 28, 2018-

1, pour un vélo de spinning, une classe dure 45 minutes, les jeans sont peu pratiques, il est nécessaire de porter des vêtements de sport doux et confortables, si c’est le meilleur choix pour un exercice à long terme, vous pouvez éviter le port et réduire la pression sur les fesses.

2. La qualité des vélos de spinning utilisés dans de nombreux gymnases est médiocre. Le corps couine quand il bouge. Il n'y a pas de sabot de verrouillage spécial, mais les pieds sont fixés sous la forme d'une sangle. Il est facile de se blesser pendant l'exercice. Choisissez un entraînement de spinning bike, de préférence un club avec un vélo de spinning de bonne qualité et des chaussures assorties.

3, choisissez un bon gymnase, la prochaine étape consiste à commencer le cours. Avant de commencer le cours, vous devez régler la hauteur du siège et du guidon en fonction de votre taille et vous familiariser avec les boutons de frein de position et de résistance.

4, dans le réglage, la hauteur du siège est très critique, juste à la fin des jambes juste droit, cette hauteur peut non seulement vous assurer que vos pieds peuvent s'étirer complètement, mais vous permet également de maintenir la position de conduite correcte, pas à moins de huit ou huit à l'extérieur.

5. Ajustez les positions avant et arrière du coussin de siège, alignez la position du sacrum de l'avant-pied sur l'axe des pédales et positionnez l'os avant de l'articulation du genou et du repose-pied dans la même direction verticale.

6, le novice a proposé d'augmenter le guidon, afin que vous puissiez réduire la pression de retour, l'équitation est relativement facile. Après une période d'entraînement, j'ai trouvé l'essentiel et les points pour monter à cheval. À ce moment, le guidon sera abaissé et plus confortable.

7. Préparez de l'eau et des serviettes. Les serviettes servent à essuyer la sueur et peuvent ajouter de l'eau avant et après les cours. Un parcours de vélo en spinning d'une durée de 45 minutes peut brûler environ 500 calories et vous pouvez ajouter suffisamment d'eau pendant l'exercice, mais cela ne devrait pas être trop.