Méthode d'exécution

- Mar 27, 2018-

1, utilisation raisonnable de la fonction de réglage de la pente sur le tapis de course

Presque tous les tapis roulants ont une fonction de réglage de la pente qui donne à l'utilisateur plus de plaisir à courir sur un tapis roulant, mais de nombreux coureurs croient que ce réglage de pente n'est pas différent de courir sur un terrain plat. Cette vue est fausse. En fait, il y a toujours une différence entre eux. Selon les résultats d'expériences expertes, il est confirmé que lorsque notre ajustement de gradient est augmenté de 5 degrés, la fréquence cardiaque par minute augmente de 10 à 15 fois. La pente peut effectivement augmenter l'intensité de la course. Mais cette fois, vous devez faire attention à ne pas dépasser 80% de votre fréquence cardiaque totale. En outre, l'utilisation d'un grand pas sur la pente peut également obtenir un bon effet de portance de la hanche.


2, ne pas utiliser la vitesse de marche tapis roulant jogging

Lorsque vous courez sur un tapis roulant, si c'est la vitesse de la marche, puis utilisez un exercice de marche, rappelez-vous de ne pas faire du jogging cette fois, faites attention au coude dans la marche avec la balançoire. Un autre point à noter est que lorsque vous courez sur un tapis roulant, lorsque la vitesse est inférieure à 5 km, la fréquence cardiaque ne peut pas atteindre la norme de fonctionnement. Votre consommation de calories n'est pas suffisante, et il n'est pas facile d'obtenir l'effet de l'exercice sur tapis roulant. Il faut faire attention.


3, ne pas courir sur le tapis roulant

La vitesse du jogging est d'environ 6-8 km, ce qui est la meilleure vitesse pour le jogging. Dans cette gamme de vitesse, vous pouvez faire du jogging sur le tapis de course. Bien que la vitesse ne soit pas rapide, elle est très efficace. C'est aussi ce que la plupart des coureurs de tapis roulant aiment. la vitesse. Mais rappelez-vous, n'utilisez pas de petites étapes pour faire de l'exercice, car le petit rythme fait baisser votre fréquence cardiaque, notre consommation de calories n'est pas suffisante pour obtenir l'effet de l'exercice.