Sélectionnez plusieurs éléments du tapis de course

- Nov 09, 2017-

1. Induction de la fréquence cardiaque. Les gens d'exercice sauront que la fréquence cardiaque est la donnée la plus importante pour l'entraînement aérobique. La fréquence cardiaque droite rendra votre entraînement plus sûr et plus efficace. Les tapis roulants commerciaux ont un équipement d'essai de fréquence cardiaque, une partie du capteur est prise en sandwich dans l'oreille, et une partie du capteur est du type à poignée.

2. Épaisseur de la table. L'épaisseur de la table de tapis roulant est la clé pour réduire l'impact des joints. Pour choisir la table tapis de course épais, Mesa est le meilleur double. Si le tapis roulant de la table est trop mince, la table sera facile à plier, déformation.

3. Longueur de la table. Plus le tapis de course est long, plus l'espace et la sécurité de votre entraînement sont importants.

4. Réglage de la vitesse. La plage de vitesse d'une table de course standard devrait être de 0 à 20 km / h, lorsque vous augmentez ou diminuez la vitesse, vous ne devriez pas ressentir l'inertie évidente.

5. Angle d'inclinaison de la table. L'une des fonctions spéciales des tapis roulants commerciaux est le changement d'angle. L'augmentation maximale du tapis roulant peut atteindre 45 degrés, vous permettant de sentir les montagnes.

6. Fonction de réglage intelligente. Les possibilités de course les plus avancées au monde ajustent maintenant automatiquement la vitesse et l'angle de votre fréquence cardiaque pour vous aider à atteindre votre fréquence cardiaque cible après avoir défini le programme.

7. Panneau de configuration. Le panneau de contrôle du tapis de course standard doit avoir au moins la fonction d'affichage de base mentionnée ci-dessus. Certains tapis de course ont également des capacités d'affichage et de stockage de données plus personnalisées.