Quelques conseils pour les débutants de filature

- Apr 19, 2018-

1. la préparation physique de base : classe de filature est un geste de 45 minutes ou plus, les conditions matérielles sont relativement élevées, afin de ne pas se sentir trop difficile pour la première fois à produire la peur de l’exclusion de ce sport, habituellement pas exercé les jeunes maîtres vous devrez exercer environ 300 fois dans 300 calories sur un tapis roulant à l’avance. La vitesse est recommandée de faire du jogging à 6-7 et 3-4 à une vitesse lente. Après 10 jours de formation de base et ensuite entrer dans la classe de cyclisme, il dure 50 minutes pour 300 calories marcher et faire du jogging, qui est environ le même que la durée de la classe de cyclisme.


2. Obtenez de connaître l’arrangement spécifique de la classe vélo dans votre salle de gym : l’information la plus importante est de comprendre le cours de chaque journée qui sont mal élémentaire, difficulté intermédiaire et avancé de difficulté ; la gymnastique générale a une classe de cyclisme pour 5 jours par semaine, selon la condition physique, qu'il est nécessaire d’organiser des cours de difficulté différente afin que les jeunes maîtres peuvent choisir la solution qui convient à leur propre condition physique. Toujours clichés, choisir la bonne pour vous, ne frappez pas l’enthousiasme, le but de l’exercice est la persistance à long terme, un rythme confortable vous fera mieux coller à lui.


3. l’usage spécifique des vélos : après avoir choisi votre cours, vous devez arriver à la salle de classe 5 minutes à l’avance et apprenez à utiliser la bicyclette. Le vélo de spinning peut ajuster le poids de la pédale, la hauteur de la selle, la hauteur de la poignée et vérifiez si votre vélo préféré est stable. et ensuite ajuster leur taille et leur poids, les Raiders privés : recommander un miroir et proche de la position de l’enseignant, donc vous pouvez mieux observer leurs actions sont en place et apprennent l’action correcte de l’enseignant.


4. épaisseur peaux : au début, cyclisme leçons sont sûrs de ne pas faire face à des mouvements de l’enseignant et le progrès. En particulier, des cours de haute intensité ont à cœur de vouloir mourir, mais ! Vous ne devez pas arrêter à mi-chemin, apprendre à rester dans une position d’infidélités, de rouler à votre rythme et s’en tenir à une leçon complète ! L’action n’est pas assez froid. Il n’est pas que le point où vous pouvez tenir une classe, et c’est une victoire parce que le but de l’exercice aérobie est atteint !


5. besoins énergétiques : les conditions d’aptitude physique pour la filature, vélos sont relativement élevées. Vous devez manger assez d’énergie, mais la graisse est faible dans le repas de remise en forme. La figure 2 est ma nourriture spéciale pour la filature, pour votre référence : 250 grammes de bœuf, la moitié du maïs, un œuf ne mange pas de bananes ou des jaunes de œufs. Il est très rapide et facile à manger.


6. ce que vous devez porter : tasse isotherme avec eau chaude, une serviette.


7. ici pour ajouter le problème des blessures au genou : tout d’abord, mentionnés dans le troisième point, d’utiliser un vélo scientifique, ajuster le poids de leurs propres jambes, pour les débutants, devriez essayer de régler le poids léger et même vous dire quand vous n’avez pas encore commencé , au milieu du jeu, vous devez continuer à perdre du poids en raison du manque de force dans les jambes. Pour protéger vos genoux, votre poids doit être léger. Ne poursuivent pas aveuglément les poids ! Et certains des vélos spinning dans la salle de gym sont très anciennes. Les boutons qui peuvent ajuster le poids sont cassés. Nous devons vérifier le vélo de spinning à l’avance. Deuxièmement, les enfants qui ne peuvent pas faire face à leur capacité physique doivent reposer pendant le reste et se sentent mal à l’aise sur leurs genoux ou d’autres parties du corps. Ils devraient cesser immédiatement et de quitter la salle. Attendez que la classe de consulter les actions de l’enseignant. Est-ce mal ? Avec rythme, mouvements de la main et l’utilisation du pouvoir de taille et l’abdomen, il n’est pas très bon dans un premier temps. Nous devons être humblement demander l’enseignant pour laisser l’enseignant de vérifier si nos mouvements sont corrects. En troisième lieu, exercer votre propre coordination des pieds et des mains, même les mouvements de jambe pour s’adapter au rythme de la coordination ; plusieurs fois, nous n’avons pas les compétences nécessaires pour ralentir rapidement, ou de muscles ne sais pas comment faire pour imposer et de décharge, nous devons prêter attention à garder vous pouvez rouler à une vitesse confortable, vous ne pouvez pas forcer la vitesse de déchargement de vos genoux et vous êtes dépassé. Par conséquent, lorsque nous le cycle, nous devons nous rappeler que nous devons toujours utiliser notre propre rythme confortable et notre force. Si nous nous sentons mal à l’aise, nous devons apprendre à demander à l’enseignant et l’allume !


8. après l’exercice, une attention pour masser et étirer la jambe pour prévenir l’oedème dans les jambes ventre et soulager la grande quantité de l’acide lactique produit par vélo.