Avantage du vélo spinning

- Mar 28, 2018-


Principe de réduction des matières grasses

Comme pour tous les exercices d’aérobie, filature est aussi le but de réduire la graisse tout en consommant de l’énergie tout en activant complètement les cellules du corps moteur. Selon le coach, filature est l’un de l’équipement plus exercés dans le gymnase. Ses exigences de conditionnement physique sont très élevés. Généralement, une classe peut consommer environ 500 calories et il s’acquitte aussi de beaucoup de sueur, et la perte d’eau du corps est très rapide. Par conséquent, il devrait être en temps opportun. Composent l’eau. Cependant, la grande quantité de perte d’eau ne signifie pas qu’il s’appuie sur la « réduction de l’eau » pour perdre du poids. Si vous apportez une montre cardiofréquencemètre tandis que vous vous entraînez, vous verrez clairement que dès que vous commencez votre exercice, c’est complètement de graisse est consommée. En cours d’exercice centré sur la jambe, les muscles des hanches, taille, dos et le bras peuvent être pleinement exercés tout en améliorant votre fonction cardiaque et pulmonaire.

Approprié pour l’objet

Les vélos de spinning provenaient des États-Unis sont contaminés par la forte saveur américaine, animée et passionnée, et est donc populaire auprès des gens âgé de 25 à 35 ans. Cependant, il n’y a aucune limite d’âge pour ce sport à l’étranger, parce que sa conception scientifique garantit la sécurité des participants et l’intensité de l’exercice est entièrement contrôlable, et il convient à toutes les personnes ayant des capacités athlétiques. Toutefois, il est recommandé que les personnes souffrant de blessures au genou ne participent pas à cet exercice, car le genou entière connaîtra grande friction pendant le trajet ensemble, couplé avec le stress intense, qui sera facilement conduire à des blessures possibles et seront être lent lors d’activités sportives futures. Lentement se manifeste. Patients atteints de maladies cardiaques et l’hypertension sont également conseillés de ne pas participer afin d’éviter tout danger à l’entraînement de haute intensité.

Deux idées fausses qui frappent les praticiens de la filature

Idée fausse 1: Pensez-vous que la filature un vélo fera vos membres forts ? Vous pouvez jeter un oeil sur les entraîneurs étrangers de la filature des vélos qui ont des années d’expérience en formation. Leur forme solide et mince vous dira que vous n’avez pas à vous soucier de la filature des vélos pour vous faire un « géant ».

Idée fausse 2: La sueur plus que vous avez, plus vous perdez du poids ? En fait, ce qui doit être réduite est gras, pas l’humidité. L’excrétion de grandes quantités de sueur est en fait la perte de l’humidité du corps et ne signifie pas nécessairement que la graisse corporelle est consommée en grandes quantités.

Posture de perte de poids

La posture correcte doit être : le corps est légèrement vers l’avant, les bras tendus de corps, resserrer l’abdomen, en utilisant la méthode de respiration abdominale, les jambes et la poutre transversale du parallèle de voiture ou déduction légèrement vers l’intérieur, du genou et coordination de l’articulation de la hanche, le corps n’a pas Balancer de gauche comme de droite, faites attention aux rythme d’équitation. En outre, la position de pédalage est également très importante. « L’individu moyen pense que le soi-disant pédaler est marcher sur le pied, et les pédales demi-tour pour piloter le volant vers l’avant. Mais le pédalage correcte devrait être divisé en quatre actions consécutives : marcher, tirer, soulever et poussant. » Entraîneur professionnel vagues Shi a dit : « la première étape de pied sur le pied, la jambe puis rétrécissement de retour et le recul, puis soulevez et enfin pousser en avant, cela se trouve être une pédale 360 degrés par semaine. Telle une rythmique pédaler, non seulement économise de l’énergie mais aussi peut augmenter la vitesse. »