Spinning Bike Riding Action

- Mar 28, 2018-

réchauffer

En plus de l'exercice de faible intensité, un processus d'échauffement ciblé aura lieu dans la salle de classe officielle avant le cycle d'exercice. Le genou blessé, la jambe fatiguée et la taille doivent tous être hautement valorisés. Voici quelques actions que vous devez faire:

Extension des jambes

Parce que la cuisse est le centre de la rotation, vous devez porter une attention particulière à la traction.

Séparez vos jambes autant que possible. Le genou gauche est plié et le haut du corps est accroupi. Transférez le centre de gravité vers la gauche. La jambe droite est complètement étendue. Faites attention à la pointe des pieds. Ressentez les muscles intérieurs de la cuisse et maintenez-les pendant 5 secondes.

Vous pouvez également utiliser l'appareil pour étirer les jambes. Avec les deux mains sur le guidon, soulevez la jambe gauche sur la barre transversale du vélo, étirez votre jambe droite vers l'arrière, penchez-vous légèrement en avant, déplacez les ligaments et les muscles de vos jambes et changez de jambe.

Extension latérale

Lorsque vous simulez une bicyclette traversant une courbe d’urgence, le haut du corps doit être secoué à gauche et à droite, et le centre de gravité doit être contrôlé avec la force de la taille afin qu’il puisse continuer à assurer que la taille se blesse facilement sur la bicyclette.

Vous pouvez faire un simple ensemble de mouvements pour garder votre corps droit, garder le bas de votre corps immobile et tordre le haut du corps à 90 degrés; vous pouvez également faire un étirement latéral de la taille, écarter les jambes et la largeur des épaules, lever les bras au sommet de la tête et maintenir le corps dans la même position. Sur le plan horizontal, le haut du corps se penche vers la droite. Faites 5 fois de chaque côté.

Pression d'épaule

Comme tout le corps se penche en avant pendant la conduite, la pression sur les articulations de l'épaule est très élevée et il est nécessaire d'étirer les articulations de l'épaule. Tenez le guidon à deux mains, séparez vos jambes et pliez le haut de votre corps en avant. Essayez de garder votre corps près du sol.

Équitation

Il suffit d’ajuster la position assise et de suivre l’entraîneur pour sortir de la lumière et du rendu de la musique. Le moyen le plus simple de rouler ici est de ne pas s’arrêter là. Suivez juste le rythme. En fonction de la forme du guidon, il est divisé en quatre positions et les obliques abdominales, le dos et les bras sont progressivement exercés.

Montée

Tournez le bouton de contrôle du poids pour augmenter la force de la jambe. Au début, le haut du corps se penche en avant. Ensuite, tout le corps doit quitter le siège pour permettre à la roue de tourner. Ce contrôle du poids est essentiel, ne laissez pas votre cheville bouger avec vos jambes, mais pour contrôler l’initiative, comprenez parfaitement la vitesse de la roue en métal, rejouez le pouvoir sur la cuisse et pouvez sentir les muscles des fesses et du très laborieux en ce moment. Les jambes sont presque redressées, réduisant ainsi la charge sur les genoux. L'exercice est axé sur les muscles de la cuisse et du mollet.

une descente

La sensation de faire de la descente peut être ajustée sur le bouton de contrôle du poids le plus léger, et il n'y a aucun fardeau sur la jambe. Facilement marcher sur les chevilles et laisser le guidon à deux mains. Le haut du corps est droit et les mains sont ouvertes et tendues comme un câlin dans la brise. Habituellement, la musique est douce à ce moment-là et l'intensité de l'exercice est minimisée.

Courbe

Le haut du corps doit travailler avec les jambes pour obtenir l'effet global de la perte de graisse. Lorsque vous simulez un virage serré, tenez le guidon à deux mains. Le haut du corps doit être prolongé vers les côtés gauche et droit pour décaler essentiellement le centre de gravité du corps et utiliser la force de la taille pour contrôler le haut du corps.