Spinning Bike Remand

- Mar 28, 2018-

1.Avant chaque exercice de spinning, prenez le temps de faire un bon exercice d'échauffement. Vous pouvez faire du jogging sur le tapis roulant ou sauter à l'aérobic et participer lorsque le corps commence à se sentir excité. Étant donné que le corps pratiquement endormi pendant une longue période ne s'adapte pas à la charge et à la force soudaines accrues, il est facilement blessé avant l'étirement.


2. Avant de partir à vélo, vérifiez que chaque élément est en sécurité. Une fois dans la voiture, faites attention à ajuster la position. Le plus important est de verrouiller le verrou de sécurité sur le tableau arrière afin d’éviter le risque de se cogner lorsque le pied est disloqué. Gardez toujours les pieds parallèles au sol pendant la conduite.


3. La méthode de respiration sur un vélo de spinning est très importante. La respiration abdominale devrait être apprise. Dans la respiration abdominale, la tension et la relaxation des muscles abdominaux se produisent alternativement, de sorte que les capillaires intramusculaires se contractent et se relâchent alternativement, accélérant la circulation sanguine, augmentant l'apport en oxygène et facilitant également l'excrétion des métabolites. Les tissus systémiques jouent un rôle dans l'ajustement et la promotion, mais peuvent également améliorer considérablement la fonction pulmonaire.


4. Il est préférable de porter un costume de vélo professionnel en spinning pour les vêtements. Les vêtements de sport en coton élastique peuvent également être substitués. La chaussure à lacet est le meilleur choix car elle permet de fixer fermement le pied sur la cheville et de l’empêcher. Disloqué.


Les vélos à vélo sont encore les programmes de remise en forme les plus en vogue dans la salle de sport. Il vous permet d'effectuer des exercices aérobiques rythmés, étape par étape, avec une musique géniale, un éclairage génial, des mots de passe de coaching, ainsi que les encouragements et la participation des partenaires participants. La fonction cardiopulmonaire et les muscles en plusieurs parties sont pleinement exercés. Le kickboxing est plein d'explosivité et d'irritabilité. Après une période d'exercice physique, l'élasticité, la souplesse et la vitesse de réaction de votre corps sont grandement améliorées. Votre énergie est plus vigoureuse, votre humeur est plus gênante et vous êtes excité et même un peu "La folie a été complètement relâchée.

Le vélo d’exercice a une force importante au niveau des genoux et de la taille. Par conséquent, si vous avez des douleurs au genou et à la lombaire, vous ne pouvez pas participer à cet exercice.