Action interdite de vélo en rotation

- Mar 28, 2018-

1: Utiliser des équipements de port de poids sur le vélo? Le levage de poids sur la voiture est inefficace et dangereux. Les exercices de musculation à l'état stable sont les plus efficaces. Le deuxième tabou: faire du vélo avec une main ou se lâcher? Vous pouvez être gravement blessé en vous tenant debout ou en sautant. Lorsque vous êtes assis en amont, vous pouvez ressentir une pression inégale sur le bas du dos.

2: en tirant les orteils vers le bas? Il peut provoquer une inflammation des nodules osseux et un engourdissement des pieds. Lorsque vous marchez sur les pieds, les pieds doivent être parallèles au sol, avec la plante des pieds au milieu des pédales.

3: pas de résistance du tout? La marche sans résistance est une perte de temps d'exercice et, dans le cas d'une rotation à grande vitesse, elle provoquera également des blessures sportives sans résistance.

4: Le fait de marcher en arrière relâche le pied et peut faire mal en tombant Des études ont montré que le même groupe de muscles est utilisé pour faire un pas en arrière et consommer la même quantité de calories. Il n’ya donc aucun avantage à revenir en arrière.

5: utiliser la prise en position assise? Cela peut entraîner une flexion excessive de la hanche et de la colonne vertébrale, ce qui peut causer des maux de dos. Lorsque vous avez besoin de regarder, cette poignée peut facilement causer une fatigue au cou.

6: Mettez vos pieds sur le guidon pour vous étirer? Peut-être que la plupart des gens n'ont pas assez de souplesse pour se dégourdir les pieds au guidon.