Structure du vélo spinning

- Mar 27, 2018-

Fondamentalement, un vélo de spinning est semblable à un vélo ordinaire, guidons, sièges, balançoires et roulettes comprises. Le corps est bien branché dans son ensemble. À la différence des vélos ordinaires, sa structure est grandement réglable pour rendre les coureurs à se sentir plus à l’aise. Avant d’entrer dans la voiture, vous devez décider la hauteur de la selle. Habituellement, cette hauteur dépend de la hauteur quand vous êtes debout sur le sol, soulever votre cuisse et niveau avec le sol, donc quand vous roulez, l’angle entre la cuisse et du mollet ne sera pas trop petit. , réduisant ainsi la charge sur le genou pour éviter les blessures ; ensuite la position du siège pour déterminer la position du guidon, la main dans le guidon à l’avant, coude sur la position la plus adaptée, le corps doit être compact, portée vers l’avant ne se sentent pas comme si c’était difficile. La hauteur du guidon peut aussi être élevée ou abaissée selon le corps du coureur. Voici quelques analyse structurelle spécifique de la filature des vélos.


La tête du vélo spinning: Il se compose d’un manche et un porte-bidon. La conception de la porte-bidon prend en compte la nécessité d’adaptation à long terme exercer à tout moment.

Fender: Le garde-boue est situé entre la carrosserie et le système de freinage. La fonction de cette aile est semblable à celui des vélos ordinaires. Il protège le volant de l’érosion de la sueur et la rouille.

Volant moteur: Le rôle principal de la roue d’inertie est le contrepoids, qui est d’accroître la charge de la circulation à jouer un rôle dans l’augmentation de l’intensité de la formation.

Système de freinage électronique : nombreux vélos électriques sont équipés de systèmes de freinage électronique, qui permet également de nombreux athlètes de cyclisme afin de mieux contrôler et saisir le rythme quand ils sont fatigués.

Tourner la manivelle et la pédale de pied: Il s’agit également d’une structure similaire de bicyclettes ordinaires, jouant un rôle moteur comme un pont, la plupart des effets de la filature des bicyclettes est consignée par ce biais.

Siège: La hauteur de la selle d’un vélo de spinning peut être facilement ajustée. Il s’agit de rendre les gens de différentes hauteurs à adapter sur le même vélo. C’est une conception très humanisée.

Cadre de corps: Il s’agit d’une structure de soutien du cadre intégré pour la filature, vélos. Fondamentalement, tous les cadres de filature sont faites de métal. C’est la raison principale pourquoi filature vélos peut soutenir les personnes qui font de l’embonpoint.