Vous apprendre à utiliser le tapis de course correctement

- Apr 10, 2018-

Une grande différence entre un tapis de course et une course sur route est que le tapis de course peut forcer les ajustements de vitesse. L'utilisation correcte du tapis de course peut être d'une grande aide pour vous:

Objectif 1: Utiliser des séances de 20 minutes dispersées. Mode d'emploi: Maintenir une intensité de course modérée, réchauffer pendant 5 minutes; puis accélérer pour correspondre à la force, maintenir une fréquence de fonctionnement rapide pendant 10 minutes, et enfin ralentir lentement pendant 5 minutes.


Objectif 2: chasser la vie ennuyeuse (en même temps courir d'une manière folle) Comment l'utiliser: Conduire une télévision (voir la télévision anti-japonaise?). C'est facile à regarder et à courir. Dans l'écart entre les publicités, la vitesse et la force sont élevées. Si vous n'avez pas de téléviseur, apportez votre propre MP3 et changez l'intensité de la course avec le rythme de la chanson - ce ne sera pas épuisant et c'est assez agréable.


Objectif 3: Augmenter votre vitesse de course Comment utiliser: Réglez l'inclinaison du tapis de course à 2 degrés. Dans l'exercice d'échauffement, après chaque course de vitesse, ajoutez le même temps pour reprendre la course (par exemple, une minute de course à haute intensité, une course de récupération d'une minute). 1-2-3-2-1-2-3-2-1 Ce mode convient mieux à la plupart des gens. Les chiffres représentent le temps de course à haute intensité. N'oubliez pas de courir à nouveau après chaque série plus le même laps de temps. Le but de ceci est de diviser la course 10K en mode paragraphe pour exercer votre contrôle.


Objectif 4: Méthodes de récupération des blessures et de l'utilisation: alternance du jogging et de la marche. Jogging pendant deux minutes et marcher pendant deux minutes - 20 à 30 minutes d'affilée. Si votre blessure ne se produit pas, vous pouvez augmenter le temps de fonctionnement à 3 minutes, puis 4 minutes et 5 minutes. Après une période de temps, abaissez lentement votre temps de marche.


Objectif 5: Démarrez le tapis de course et essayez-le à nouveau: Utilisez-le pour réduire la vitesse. Après 5 minutes, augmentez la vitesse de 8 km / h pendant 1 minute, puis abaissez-la pendant 2 minutes. Ajustements continus, sentir l'état de votre corps à différentes vitesses jusqu'à ce que vous trouviez le bon chemin.


Objectif 6: Entraînement puissant: Utiliser 6,5 kilomètres sur un tapis roulant, augmenter le temps d'exécution de 30 secondes, puis parcourir 6,5 kilomètres, courir 15 secondes de plus que le temps de jeu et parcourir 6,5 kilomètres selon le temps de jeu. . L'étape suivante consiste à améliorer l'entraînement et à continuer sur 6,5 kilomètres. Le temps de fonctionnement est inférieur de 15 secondes à la durée de lecture définie. Le but de cette méthode d'entraînement est de vous faire courir plus vite en fatigue, mais cette formation se fait mieux dans les dernières étapes de votre cycle d'entraînement.


Objectif 7: Améliorer l'utilisation de l'endurance: Après l'échauffement, augmenter l'angle d'inclinaison de 4 à 5 degrés et utiliser un niveau de force entre la moitié du cheval et le cheval, et courir pendant 20-30 minutes. Puis récupérez lentement. Cette approche vous rendra vraiment puissant tout en améliorant votre durabilité globale.