Dix raisons pour la forme physique

- May 08, 2018-

Nous savons tous que l'exercice aide à perdre du poids ou à rester en forme, mais ses avantages sont plus que cela. La condition physique quotidienne peut améliorer la qualité de vie, les 10 raisons suivantes, je crois que vous pouvez vous convaincre de commencer votre propre plan de forme physique quotidien!


Améliorer la confiance en soi

Lorsque votre corps subit un changement subtil ou spectaculaire de forme physique, vous vous sentirez certainement mieux que jamais. Une enquête à long terme menée par le Journal of Sports and Training Psychology montre que les femmes d'âge moyen avec des habitudes de forme physique ont une plus grande conscience de leur apparence physique. En tant que tel, non seulement vous vous concentrez sur votre propre apparence, mais vous augmentez également votre confiance en soi et votre estime de soi.


Point à l'or

Si votre trou de cerveau ne peut pas être ouvert, l'exercice aérobique sera comme un robinet, permettant au cerveau de se réactiver. Un sondage du magazine Creativity Research a révélé que les gens seront plus créatifs et durables pendant deux heures après l'exercice aérobique. Ainsi, au lieu de commettre des retards dans le cancer ou en tête-à-tête sur la table, laissez-vous déplacer et obtenir plus d'inspiration pour votre cerveau.

Définissez une petite cible en premier

La forme physique est en train de définir un objectif sain pour la vie et d'essayer de le compléter. Plus l'objectif est précis, meilleur est l'effet d'achèvement. En d'autres termes, ne pensez pas à devenir rapidement mince et foudroyant, définissez d'abord une petite cible réalisable, puis dirigez-vous un peu vers la grande cible. Au lieu de faire des objectifs ambigus ou inaccessibles, plus vos objectifs sont réalistes et concrets, plus il sera facile de les atteindre. Lorsque vous atteignez un objectif, vous gagnez en confiance et en motivation pour continuer. Les petits objectifs permettent à la forme physique quotidienne de continuer et peuvent être appliqués à d'autres domaines de la vie.

Un régime conscient

Lorsque vous avez l'habitude de la forme physique quotidienne, vous sentirez que vous menez une vie plus saine. Ce sentiment rafraîchissant vous incitera à accorder plus d'attention aux problèmes de santé dans tous les domaines de la vie, en premier lieu est l'alimentation. Lorsque vous mangez de la malbouffe grasse et grasse, vous remarquerez que vous êtes physiquement mal à l'aise et que vous ne voulez probablement pas faire d'exercice. D'un autre côté, une alimentation saine et nutritive vous apportera plus d'énergie et maintiendra la bonne humeur tout au long de l'exercice.

Améliorer la mémoire

Même si vous n'avez pas d'oubli maintenant, en vieillissant, votre mémoire va inévitablement chuter, et vous pourriez même éprouver des symptômes d'Alzheimer. La forme physique peut effectivement retarder le déclin des fonctions corporelles. C'est simplement fantastique! Le British Journal of Sports Medicine a trouvé dans une enquête par sondage auprès de femmes âgées souffrant de troubles cognitifs légers que l'exercice aérobique peut créer plus de capacité hippocampique (notre mémoire est stockée dans l'hippocampe du cerveau). Lorsque vous êtes paresseux, gardez ce grand avantage à l'esprit.

Dormir la nuit

Arrêtez de manger des somnifères et essayez de faire de l'exercice pendant la journée pour créer un sommeil sain. Un article de Psychology Today souligne que la forme physique peut améliorer la qualité du sommeil dans tous les aspects, y compris l'amélioration de votre rythme circadien et la réduction de votre niveau de stress. L'inverse est le même - mieux dormir peut vous aider à obtenir de meilleurs résultats d'exercice.

Réveil

Grâce à l'exercice quotidien, non seulement vous dormez mieux la nuit, mais vous gagnez aussi de l'énergie pendant la journée. En intégrant la forme physique à la vie quotidienne, l'énergie que vous obtenez peut être plus saine, plus efficace et plus durable que le café, les barres énergétiques et les boissons pour sportifs. Selon une étude du Journal of Psychotherapy and Physical and Mental Diseases, lorsque vous vous sentez fatigué et que votre corps est drainé, même un exercice de faible intensité tel que la marche peut compléter vos besoins énergétiques.

Je suis heureux je fais de l'exercice

L'exercice n'est pas seulement bon pour le corps, mais aussi subtil pour le niveau psychologique et émotionnel. En particulier, l'exercice améliore le bonheur. Et n'est-ce pas ce que nous poursuivons? Les Jeux sécrètent les hormones endorphines que le corps se sent heureux. En outre, il peut résister à de mauvais problèmes psychologiques tels que la dépression. Par exemple, une conclusion importante du Journal de la médecine physique et mentale montre que la forme physique aide le corps autant qu'il prend des antidépresseurs.

Augmenter la puissance et la flexibilité

Sur le plan physique, la forme physique ne se limite pas à la musculation, au maintien du poids et à l'endurance. Lorsque vous faites de l'exercice correctement, vous constaterez que non seulement il renforce les muscles de votre corps, mais qu'il offre de nombreux avantages, comme rendre les activités quotidiennes plus faciles, plus droites et capables de brûler des calories même si vous ne faites pas d'exercice. La forme physique étire également votre corps et améliore votre flexibilité. Une meilleure flexibilité aide à réduire les douleurs corporelles, améliore la posture et peut également augmenter l'amplitude des mouvements.

Améliorer l'efficacité

Tout comme la forme physique peut vous apporter plus de créativité, elle peut également augmenter l'efficacité. Une enquête dans le Journal of Occupational and Environmental Medicine montre que les travailleurs qui sont obligés d'exercer sont plus efficaces. Vous pouvez avoir de l'expérience, faire une pause, vous promener ou faire de l'exercice et avoir plus de motivation pour terminer le travail. Ne vous découragez donc pas lorsque vous êtes au plus bas, essayez de vous détendre et de faire de l'exercice, et lorsque vous revenez au travail, vous vous retrouverez rajeuni.