Les avantages de l’elliptique

- Apr 18, 2018-

1) il est également un instrument aérobie. Comparé à un ellipsomètre et un tapis roulant, la caractéristique la plus importante est que l’articulation du genou n’a pas un point de tension lorsque le corps humain l’exerce. Parce que le mouvement de l’ellipsomètre est principalement la contraction centripète, et il y a peu de contraction excentrique, autrement dit, il se déplace sur la machine elliptique, il n’y a aucun mouvement de corps, muscle mise en mémoire tampon des actions comme en cours d’exécution (blessures humaines, souvent dans le centrifuge contraction - atterrissage dans cette affaire, les articulations, cartilages et les muscles du corps humain sont peu endommagées. Par conséquent, à l’aide d’un exercice elliptique peut non seulement prévenir, réduire et soulager la douleur dans l’arthrose cervicale, périarthrite et haut du dos, mais aussi éviter l’impact généré au cours de l’exécution et mieux protéger les articulations, afin qu’il ait un meilleur facteur de sécurité. , Il est recommandé que l’ellipsomètre devrait être sélectionnée dans la foule avec excès de poids et de l’inconfort du genou et la cheville ;


2) la fonction elliptique exerce et stimule l’ajustement du nerf sciatique, améliore l’endurance et la force des muscles taille et réalise l’effet du corps sculpter sur la stimulation de la fesses, cuisses, côté taille et bas de l’abdomen.


3) la machine elliptique sert souvent d’exercer plus pour les hanches et les cuisses que les tapis roulants et des bicyclettes. Il peut effectivement éliminer les fausses hanches et empêcher un développement manifeste du front de la cuisse, affectant la forme d’apparence et de la jambe. Lorsque nos hanches sont activés, nous pouvons clairement sentir la force des fesses et aller dans un cercle vertueux durant la marche quotidienne, fitness et yoga.