Le problème de l'attention du tapis de course

- Nov 09, 2017-

Démarrer la machine de course, les deux pieds est préférable de marcher sur les deux côtés du pied, et ainsi de suite pour commencer et ensuite mettre le pied sur la courroie de course.

Au début, la vitesse de lent à rapide, a commencé à réchauffer l'exercice, progressivement accélérée.

En cours d'exécution, deux bras le mieux bras de levage, ne tenez pas sur l'accoudoir, ce n'est pas propice à tout le corps à participer à l'exercice aérobique, l'effet de l'exercice n'est pas si bon.

S'il y a un bouton de sécurité sur le tapis de course, il est préférable de garder le bouton de sécurité sur le tapis de course en cours d'exécution, afin d'éviter les dommages causés par l'exécution du tapis de course à temps. (Débranchez le bouton de sécurité et le tapis de course s'arrête automatiquement)

Courir dans la posture correcte devrait être la poitrine abdominale, juste au début peut être un peu difficile, mais persister pendant une longue période, avec la bonne posture de course, c'est une grande aide pour la forme de musculation.

Le tapis de course s'arrête, la vitesse devrait également être de rapide à lente, laisser le corps humain avoir un reflet du processus, de sorte que la prochaine machine, les gens ne se sentent pas la sensation de vertige. Si vous courez sur un tapis roulant et arrêtez la machine directement, vous avez le vertige, ce qui vous permet de tomber facilement.