La différence entre le tapis de course et la course en plein air

- Mar 26, 2018-

D'abord, la sécurité

En termes de sécurité, la seule chose à noter à propos de courir à l'intérieur avec un tapis roulant est l'équilibre de la personne. Certaines personnes auront des vertiges après avoir couru le tapis roulant. En outre, en raison de la largeur de tapis roulant de 40 cm, 45 cm et 47 cm de largeur, voire de 47 cm de largeur, les gens doivent prêter attention à l'équilibre de leur corps lorsqu'ils courent, si leurs pieds ne sont pas prudents. la ceinture, vous pouvez tomber à cause d'un centre de gravité instable. En dehors de la course, la plupart des gens trouvent rarement des stades pour courir. Ils vont généralement d'avant en arrière le long de la route. Il y a beaucoup de gens sur la route et il peut y avoir des incidents de sécurité. En outre, une grande quantité d'oxygène doit être inhalée pendant le fonctionnement, et les gaz d'échappement émis par les véhicules extérieurs sont très nocifs pour le corps humain après l'inhalation.

Deuxièmement, le temps

La raison de la météo est un facteur déterminant pour savoir s'il est possible ou non de courir à l'extérieur. Il n'est pas adapté pour la course en extérieur comme le brouillard, la pluie ou la neige, et il n'y a pas de limite pour un tapis roulant. Le meilleur moyen est de courir dehors quand il fait beau et d'utiliser un tapis roulant à l'intérieur quand le temps est mauvais.

Troisièmement, l'humeur qui coule

Beaucoup de gens aiment apporter un écouteur pour écouter du MP3 tout en courant à l'extérieur. Tout en courant et en écoutant de la musique, même si cela peut maintenir une bonne humeur, je pense qu'il est inconfortable de porter des écouteurs quand les gens n'ont plus de sueur. Le tapis de course est différent. La plupart des tapis roulants d'aujourd'hui sont équipés de la fonction de lecture MP3, et il y a un son, de sorte que les utilisateurs peuvent courir tout en écoutant de la musique sans casque. Bien sûr, ce n'est qu'un avantage du tapis roulant par rapport à la course à l'extérieur.

Quatrièmement, l'effet de l'exercice

Courir en plein air parce que le terrain est complexe, de sorte que toutes les parties de la personne peuvent être exercées, et le tapis de course ne peut fonctionner en ligne droite, à ce stade le premier est meilleur que le dernier. Dans le contrôle de la vitesse de course, il est contrôlé par la personne elle-même, car la personne ne peut pas clairement connaître la capacité portante de ses différents organes, ce qui peut entraîner un entraînement excessif et des blessures au corps. Ce point peut être bien contrôlé sur le tapis roulant. La plupart des tapis roulants ont une fonction pour détecter la fréquence cardiaque. Les exerciseurs peuvent utiliser des données scientifiques pour déterminer leur propre charge physique et augmenter ou diminuer la vitesse et le temps de course.