La différence entre le tapis de course et la course en plein air

- Mar 10, 2018-

  1. Du principe du tapis roulant, nous pouvons voir que de nombreux tapis roulants actuellement sur le marché sont entraînés par des moteurs pour permettre aux gens de courir ou de marcher passivement à des vitesses différentes. En raison de la formation passive de la course et de la marche, du point de vue de l'action, presque comme courir ou marcher sur le sol, mais du point de vue du corps humain, courir sur le tapis roulant électrique, s'éloigner de le fonctionnement ordinaire, laissant une action d'étirement. C'est précisément ce qui fait que chaque personne qui marche sur un tapis roulant électrique se sent très détendue et confortable, permettant aux gens de courir environ 1/3 de plus que la course normale, et la consommation totale d'énergie est plus que la marche et la course ordinaires.

  2. Surveillance de la fréquence cardiaque et contrôle intelligent de la vitesse. La surveillance de la fréquence cardiaque peut être considérée comme un progrès majeur dans l'histoire des tapis roulants. Le contrôle de votre fréquence cardiaque d'exercice à une plage raisonnable de valeurs cibles peut facilement réaliser une perte de poids tout en évitant les dommages causés par les transitions de mouvement. En Europe et aux États-Unis, la surveillance de la fréquence cardiaque et le contrôle de leur propre intensité d'exercice et de leur forme scientifique sont des concepts très populaires. La fréquence cardiaque est également devenue un indicateur de condition physique très important. À l'heure actuelle, cette sensibilisation dans le pays est encore relativement faible. En outre, les différents modes intelligents du tapis de course offrent également une variété d'expériences sportives, telles que terrain plat, montée, alpinisme, vitesse variable, etc., et peuvent également formuler des modèles sportifs scientifiques en fonction de leurs propres objectifs.

  3. Les problèmes de sécurité. Comparé à la course sur route, les tapis roulants peuvent apporter beaucoup moins de dégâts. Les bons tapis roulants utilisent un système d'amortisseur scientifique qui a moins de dommages au genou que la route. De plus, la route ne blesse pas seulement le genou, mais les conditions routières sont si compliquées que vous ne savez souvent pas comment cela s'est passé après de nombreux accidents. La semaine dernière, mon colocataire a couru le matin et ne savait pas ce qui se passait. J'ai marché sur quelle planche sur la route et immédiatement coupé mes pieds. Maintenant, je m'entraîne toujours à la maison. Le médecin a dit qu'il fallait au moins un mois de repos. En outre, les rapports de la disparition de la course de nuit ne l'ont pas sous-estimé, ce n'est pas la blessure au genou, et ils ont tous blessé des vies.

  4. L'un des aspects les plus controversés des tapis roulants est la perte de plaisir sur la route. En effet, cela ne peut pas être changé. Mais si vous êtes à Pékin, 300 jours par an, choisissez-vous encore de courir à l'extérieur? Pendant la saison des pluies, s'il pleut pendant un mois, est-ce que votre plan de fonctionnement signifie qu'il est interrompu? En hiver, le vent est frais et je crois que beaucoup de gens sont déjà restés à la maison et ne sortent jamais. Tapis de course ont fait beaucoup d'efforts pour améliorer le plaisir du divertissement. Musique et vidéo sont également disponibles.