Le Ellipticalr est un outil pour la pratique du Hip

- Apr 18, 2018-

L’ellipsomètre est censée être une hanche coupable parce qu’il est plus facile à utiliser des hanches à dominer.


Pour les femmes qui n’ont pas exercice avant la remise en forme, une augmentation soudaine de l’oxygène vous fera également « gras » (muscles longs). En ce qui concerne où les muscles sont, cela dépend où vous êtes « né », donc là « fonctionnera ». « Rough jambes » est également dit d’avoir « running sans jambes épaisses », qui dépend essentiellement des habitudes de l’effort de l’individu. Ainsi je l’ai mentionné plusieurs fois dans mes notes précédentes que j’ai trouver le sentiment de force dans les fesses au lieu d’utiliser la face avant de la cuisse au lieu de la hanche, sinon les jambes obtiendra des tambours de plus en plus

1) Pourquoi l’ellipsomètre peut exercer les fesses, nous devons savoir tout d’abord le mécanisme de force hanche, spécifique à l’utilisation de la machine elliptique, le principal moyen de force de hanche est d’étendre la hanche, c'est-à-dire la cuisse avec la hanche comme le pivot point de dos à dos mouvement , voir schéma ci-dessous


En clair, lorsque vous faites une machine elliptique, vous devrez prolonger inconsciemment vos hanches pour dominer le mouvement. Imaginez que vous « tournez vos pattes de devant vers l’arrière au lieu de démissionner » pour avancer et reculer à l’ellipsomètre cohérente.


2) les hanches sont activés. Cela est déjà mentionné dans le précédent 3 (3).


3) préserver la stabilité relative entre la colonne lombaire et le bassin en conservant la tension dans les muscles abdominaux et faites votre articulation majeure à l’articulation de la hanche et le groupe de muscles qui domine l’extension de la hanche force à être le muscle grand fessier. En se concentrant exclusivement sur les fesses et étendre les hanches minimise l’attention sur l’articulation du genou. La flexion et l’extension de l’articulation du genou est uniquement compatible avec la stabilité du centre de gravité. Les muscles près de l’articulation du genou ne participent pas à la force dominante.

4) Mettez vos pieds sur le sol complètement. Ne soulèvent pas vôtre. Le pied est le talon arrière, et il est préférable d’être à l’intérieur du pied. Ceci permet d’éviter la force du mollet et plus facile à forcer les hanches. Il est recommandé que les mains doivent être placés sur les accoudoirs fixes plutôt que sur les jambes, qui est plus propice à la compréhension de la force des fesses. Il est préférable de maintenir la meilleure posture du corps (cerveau, cou, omoplate, colonne vertébrale thoracique-lombaire) et de cultiver la capacité de la partie supérieure du corps pour maintenir la meilleure posture du corps pendant la force dynamique de cheveux.


5) en fin de compte, je dois dire qu’après tout, l’ellipsomètre est aérobie et le développement de l’ellipsoïde sur les fesses est encore limité. Si nous voulons parvenir à une certaine « échelle » sur les hanches, nous devons toujours faire force.