L'effet de remise en forme de vélo de spinning

- Apr 19, 2018-

1, peut prévenir le vieillissement du cerveau, améliorer l'agilité du système nerveux. Les résultats des études de médecine sportive moderne montrent que le cyclisme est un aspect différent de la domination. Pédaler alternativement sur les deux jambes permet de développer simultanément les fonctions cérébrales gauche et droite, évitant ainsi le vieillissement prématuré et la négligence.


2, peut améliorer la fonction cardiaque et pulmonaire, exercer la force musculaire des membres inférieurs et améliorer l'endurance. Le cyclisme a les mêmes effets d’endurance sur les organes internes que la natation et la course à pied. Cet exercice profite non seulement aux articulations des extrémités inférieures des hanches, des genoux et des crêtes iliaques et aux 26 paires de muscles, mais permet également aux muscles du cou, du dos, des bras, de l'abdomen, de la taille, de l'aine et des fesses. Les articulations et les ligaments reçoivent également un exercice correspondant.


3, pour perdre du poids. En faisant du vélo, à cause d'exercices aérobiques périodiques, les sportifs consomment plus de calories et perdent beaucoup de poids.


4, peut améliorer la fonction sexuelle. Rouler à bicyclette 4 à 5 kilomètres par jour peut stimuler la sécrétion d'œstrogènes ou d'androgènes humains, ce qui augmentera les performances sexuelles et contribuera à l'harmonie de la vie sexuelle entre mari et femme.


5, peut profiter de la longévité. Selon les statistiques d'enquête des comités internationaux compétents, parmi les différents professionnels du monde, l'espérance de vie la plus longue des postiers est due au fait qu'ils courent souvent à bicyclette lorsqu'ils passaient des lettres.