La fonction du tapis roulant

- Mar 24, 2018-

Perte de poids: temps 30 à 40 minutes

Depuis la consommation de graisse corporelle commence après une demi-heure à quarante-cinq minutes d'exercice d'intensité modérée, il est important de contrôler le temps et la vitesse lors de l'utilisation du tapis roulant. Il est préférable de régler l'heure sur 30 à 40 minutes. Si vous voulez faire d'autres exercices, vous pouvez réduire le temps mais il vaut mieux ne pas être inférieur à 20 minutes. Le réglage de la vitesse diffère selon le sexe. Le meilleur homme est de 6,5 kilomètres / À l'époque, alors que la femelle est meilleure à 5,5 km / h. Aussi, faites attention à la balançoire du bras pendant la course, et ne la tenez pas sur la main courante car elle consommera plus d'énergie et sera plus naturelle et plus sûre.


Pratique cardiopulmonaire: vitesse 5 ~ 9 pente 0% ~ 10%

Si vous décidez de pratiquer votre propre cœur, il est préférable de consulter un expert en médecine sportive. Selon sa suggestion, définissez la fréquence cardiaque cible pour vous-même. En règle générale, lorsque vous atteignez la fréquence cardiaque cible pendant la course, vous devez conserver 25 à 35 minutes, et la meilleure vitesse est réglée sur 5, et la pente est contrôlée entre 0% et 10%. entre. Ne vous dépêchez pas après avoir terminé l'exercice entier. Il est préférable de baisser la vitesse et de courir pendant 5 minutes pour retourner au travail.


Echauffement: Temps 5 à 10 minutes Ne pas dépasser 8

Si vous voulez utiliser un tapis de course pour vous réchauffer ou vous détendre, le temps peut être contrôlé en 5 à 10 minutes, et la vitesse est préférable de ne pas dépasser 8, surtout lors des activités préparatoires, il est préférable de courir de 3 à 5 minutes. la vitesse de 4,5 en séquence. Minutes, puis courir pendant 2 à 3 minutes à une vitesse de 8 et ensuite courir pendant 3 à 5 minutes à une vitesse de 5. Cela peut éviter la consommation inutile de force physique. La pente peut être de 0% à 4%.