L'histoire du vélo de spinning

- Mar 28, 2018-

En 1947, en raison du mauvais temps qui régnait dans le nord de la Finlande, neige et neige ne pouvaient être utilisées pour le cyclisme et les ingénieurs de la société finlandaise Tangle Force, qui produit des vélos, ont donné naissance au premier vélo d'exercice à usage domestique du monde basé sur le prototype les vélos.


En 1969, Finland Tangteli a donné naissance au premier vélo d’exercice au monde doté d’une fonction de montre électronique. L'installation de la surveillance de la fréquence cardiaque et de l'affichage de la vitesse sur le vélo d'exercice est une initiative importante dans le monde, qui indique la direction pour le développement des équipements de fitness dans le monde. La fréquence cardiaque du cadran électronique est le meilleur affichage du corps humain lors de l'exercice. En Europe et en Amérique, surveiller la fréquence cardiaque et contrôler l'intensité de leurs exercices et leur aptitude scientifique sont des concepts très populaires. La forme physique de la fréquence cardiaque est également devenue un indicateur de condition physique très important.


En 1983, Finlande Tangteli a donné naissance au premier vélo d’exercice au monde à commande magnétique, ajusté en ajustant la distance entre les deux aimants afin d’éviter les pertes causées par le frottement et le réglage de la résistance, et pour augmenter la durée de vie du vélo d’exercice. dans le même temps, uniformisez la résistance.