L’histoire du développement de tapis roulant

- Nov 09, 2017-

1965 nordique finlandais biwy Force Tunturi est né premier domestique tapis roulant du monde, concepteurs selon le principe de la vitesse de transmission changé. La naissance de ce tapis de course représente le sens moderne d’un tapis roulant vraie maison, avec des gens en Europe et aux États-Unis commence à accepter de courir à la maison. Mais le début du tapis roulant, peut aller jusqu'à aussi uniquement sur le dessus, en cours d’exécution un peu mal à l’aise.

Naissance de 1969 Dontelli finlandais peut être premier cardiofréquencemètre formation tapis de course du monde, le monitorage du rythme cardiaque installée dans le tapis de course est une initiative majeure dans le monde entier, pour le développement des équipements de remise en forme dans le monde après que le sens indiqué. Pourquoi est-il si important que, fréquence cardiaque exercice est le meilleur affichage de la condition humaine, en Europe et en Amérique, suivi du contrôle raisonnable de la fréquence cardiaque de leur propre intensité de l’exercice et scientifique fitness est un concept très populaire, d’adaptation de la fréquence cardiaque est devenu des indicateurs très importants de remise en forme. En Chine, seulement une poignée de militants sont conscients de l’intensité de leur exercice. Le contrôle de la fréquence cardiaque d’exercice dans la plage cible raisonnable, vous pouvez facilement atteindre l’effet de perte de poids et éviter le dommage causé par le passage du mouvement. Et plus important encore, exercice peut exercer populaire fonction cardiopulmonaire, exercice modéré à long terme de l’adhésion, peut réduire l’incidence de diverses maladies.

1995 nordique finlandais biwy force Tunturi est né le premier contrôle de la fréquence cardiaque du monde vitesse du tapis roulant, par le biais de la valeur de fréquence cardiaque pour contrôler la vitesse du mouvement, avant de déménager à entrer la valeur de votre fréquence cardiaque cible ; En mouvement, lorsque la fréquence cardiaque actuelle n’atteint pas la fréquence cardiaque cible, l’appareil va automatiquement augmenter la vitesse, vous permettant de mieux consommer l’énergie lorsque la fréquence cardiaque réelle dépasse la fréquence cardiaque cible, l’appareil réduit automatiquement la vitesse , en bref, laissera votre contrôle réelle fréquence cardiaque dans la plage de fréquence cardiaque cible, l’industrie du tapis de course mondiale ont commencé à contrôle le rythme cardiaque d’aptitude scientifique commence à se développer.