La prochaine fois que vous sautez sur le tapis roulant, faites ceci pour brûler plus de calories

- Dec 07, 2018-

La prochaine fois que vous sautez sur le tapis roulant, faites ceci pour brûler plus de calories

L'air plus frais de l'automne, les orages possibles, des conditions météorologiques imprévisibles et moins de soleil à cette période de l'année peuvent constituer l'une des raisons de vous réfugier dans votre fidèle ancien gymnase. Les tapis roulants peuvent se sentir plus en sécurité et mieux contrôlés, mais vous pouvez même trouver l’entraînement un peu plus facile. Ne vous vendez pas à découvert! Suivez ces conseils pour améliorer le temps passé sur votre tapis de course et optimiser les avantages de votre course.

Brûler plus de calories

· Faites des intervalles:   Courir à un rythme constant est idéal pour les courses d'entraînement plus longues, mais lors de séances d'entraînement plus courtes, augmentez l'intensité en incluant des intervalles de vitesse. En alternant quelques minutes à un rythme modéré et en accélérant (ou même en sprintant), vous brûlerez plus de calories, développerez votre endurance et deviendrez un coureur plus rapide et plus fort. Sans oublier, il a également été prouvé que les intervalles combattaient la graisse du ventre. Voici un   Séance d'entraînement sur tapis roulant de 30 minutes   pour vous d'essayer.

· Augmentez progressivement votre vitesse tout au long de votre entraînement:   Courir plus vite brûle plus de calories, et comme vous ne voulez pas commencer votre course à un rythme de sept milles à l'heure, commencez par une marche rapide (quatre milles à l'heure) et toutes les deux à cinq minutes, donnez un peu de votre vitesse. poussez jusqu'à ce que vous couriez à un rythme de cinq à huit mph.

· Courir plus longtemps:   Il est bon de mélanger le type d'entraînement que vous faites. Ainsi, les jours où vous ne courez pas à intervalles réguliers ou n'augmentez pas votre vitesse, faites une course plus longue à un rythme constant. Si vous courez pendant 30 minutes (à un rythme de 10 minutes par mile), vous   brûler 270 calories . Quarante-cinq minutes brûlent 405 calories et une course d'une heure 540 calories.

Pour renforcer vos muscles

· Augmenter l'inclinaison:   Les collines aident à cibler vos cuisses, vos mollets et votre butin, alors augmentez l'inclinaison et vous remarquerez un peu plus de puissance dans le bas de votre corps. Faire le travail en colline aidera également à prévenir les attelles de tibia.

· Incorporer les fentes à pied:   Ralentissez la vitesse, faites des pas plus larges et faites des mouvements de marche pour tonifier votre corps et vos jambes.

· Lâchez les poignées et pompez les bras:   Utiliser le haut du corps pendant que vous courez non seulement tonifie vos biceps, vos triceps et vos épaules, mais, puisque vous vous balancez sans vous tenir, vous allez également tonifier votre cœur.

· Pour augmenter votre vitesse

· Intégrer les courses de tempo:   Si vous voulez courir plus vite, vous devez vous entraîner à un rythme plus rapide.   Travail de tempo   implique de courir un peu plus vite que votre rythme normal et confortable pendant une période de temps constante. Une fois réchauffé, réglez le rythme souhaité sur le tapis de course et courez. Le tapis roulant est comme un métronome vous obligeant à garder le tempo.