Trois problèmes que les utilisateurs se soucient d'utiliser des tapis roulants

- Mar 31, 2018-

1. À quelle vitesse devrais-je courir?

Quelle est la vitesse que votre corps peut accepter? C'est une exigence que tout coureur doit savoir. La vitesse de cette course est déterminée par votre niveau de forme personnel et le but de la course. Si vous êtes un nouveau venu qui vient de commencer à courir, déplacez votre attention pour vous permettre de continuer sans stress. Il est conseillé de partir de la combinaison de la marche et de la course. Si c'est un ami qui est en surpoids, il est conseillé d'aller vite sans avoir à faire du jogging. La marche rapide peut également consommer de la graisse.

Avec l'augmentation du nombre d'entraînement avec un tapis roulant, vous sentirez que votre force physique s'améliore de plus en plus. Vous pouvez graduellement augmenter le temps pour faire du jogging et raccourcir le temps de marche rapide jusqu'à ce que vous puissiez faire du jogging une fois et vous vous sentirez un grand accomplissement. sens.


2. Comment éviter les blessures sportives?

L'échauffement avant de courir peut éviter les blessures sportives. Le temps d'échauffement des athlètes professionnels est souvent plus long que le mouvement principal. Il s'agit d'augmenter la température corporelle, la fréquence cardiaque et d'augmenter l'amplitude des mouvements des articulations et des muscles, de sorte que le risque de blessure peut être réduit. Une bonne position est également l'un des éléments pour éviter les blessures, non seulement vous permet de courir plus en toute sécurité, mais vous permet également de jouer pleinement tous les muscles, courir plus loin et économiser plus. Enfin, nous pouvons commencer à partir de l'absorption des chocs, la course est un sport féroce, la course, le moment où les pieds touchent le sol, l'impact de la terre atteindra 2 à 4 fois le poids du corps.


3. Combien de kilomètres dois-je courir chaque fois?

La raison pour laquelle la course peut renforcer l'effet du renforcement du cœur et des poumons, réduire la formation de graisse, il est très important de courir modérément et continuellement, pour les coureurs, surtout les coureurs qui veulent perdre du poids, courir n'a pas besoin de courir trop Rapide, ou poursuivant aveuglément la distance. Alors, combien de kilomètres courez-vous à la fois? Différent d'une personne à l'autre, la norme est qu'après avoir fini de courir, il ne sera pas trop fatigué et ne ressentira pas les muscles endoloris. Un tel montant de formation unique est approprié.

En outre, pendant le processus d'exécution, vous devez accorder plus d'attention à combien de temps vous avez couru et comment la fréquence cardiaque de votre corps change. Cela ne conduira pas facilement à des dépassements soudains et à l'inconfort de votre corps, conduisant à des interruptions dans votre course. Beaucoup de tapis roulants à domicile ont des accoudoirs de fréquence cardiaque pour les tests de fréquence cardiaque, qui est la partie en métal argenté que nous voyons sur le panneau du tapis roulant ou sur les accoudoirs du tapis roulant.