Apparence de soin de tapis roulant

- Mar 27, 2018-

1.Régulièrement nettoyer et frotter la zone sous le tapis roulant. Lorsque vous nettoyez la partie inférieure du tapis de course, enlevez tout le rack et nettoyez complètement la partie inférieure du tapis de course. C'est parce que lorsque vous utilisez un tapis roulant, la poussière et la saleté sur les semelles des chaussures sont transportées par la ceinture de course du tapis roulant au fond du tapis roulant, qui peut accumuler beaucoup pendant une longue période.


2. Après avoir utilisé le tapis de course tous les jours, il est préférable d'utiliser une serviette sèche pour nettoyer l'intérieur de la ceinture de course et le marchepied de l'avant vers l'arrière. Si vous n'essuyez pas, il est facile de provoquer une défaillance du tapis de course. Ceci est principalement dû au fait que si vous ne nettoyez pas la poussière entre la bande de roulement et le marchepied pendant une longue période, ces poussières risquent de coller aux rouleaux avant et arrière du tapis de course. La résistance augmente et la friction augmente, entraînant éventuellement un dysfonctionnement du tapis de course.


3. Nettoyez l'environnement du tapis de course une fois par jour afin qu'il n'y ait pas de poussière et de débris autour du tapis de course. La raison pour laquelle la périphérie du tapis de course doit être nettoyée est principalement parce que quand une personne court, l'électricité statique frictionnelle est produite entre la ceinture courante du tapis roulant et la plaque de course, et l'électricité statique absorbe la poussière autour du tapis roulant la poussière autour du tapis de course. Si vous ne nettoyez pas, il va s'accumuler.