Malentendu fréquent du tapis de course

- Mar 31, 2018-

1. Ne pas chauffer avant d'aller sur un tapis roulant. (×)

Les exercices d'échauffement doivent être faits avant de courir sur le tapis de course, sinon il est facile d'exercer une pression sur les muscles de la cuisse et du mollet. Après avoir démarré le tapis de course, vous devriez commencer par un échauffement «dynamique», comme marcher lentement, marcher et augmenter graduellement la quantité d'exercice jusqu'à ce que le corps sue légèrement avant de commencer à passer à l'état de course. En outre, la vitesse doit être progressivement ralentie lors de l'utilisation de la machine pour éviter les vertiges et les chutes.


2. Saisir à long terme la rampe à courir. (×)

Si vous commencez tout juste à utiliser un tapis de course, le faussaire peut mettre les deux mains sur les poignées des deux côtés et attendre qu'il s'adapte à la vitesse de course avant de permettre aux mains de se balancer naturellement avec les pas. Cependant, si vous tenez la rampe pendant une longue période et que vous courez, vous allez rendre le haut du corps dans un état non coordonné, et le centre du corps s'inclinera involontairement vers l'avant. C'est totalement différent de la façon dont nous courons dehors. La course est un exercice de tout le corps, pas seulement le mouvement des jambes. En tenant la poignée, vous risquez de râper le dos pendant la course, ce qui peut causer une pression accrue sur la colonne lombaire humaine. La course à long terme va certainement endommager notre colonne vertébrale lombaire. Il y aura aussi des conditions tendues.


3. Utilisez des tapis roulants à la maison sans chaussures. (×)

Beaucoup de fondeurs estiment que l'utilisation d'un tapis roulant à la maison peut éliminer le besoin de porter des chaussures, mais si les pieds nus, les vibrations du tapis roulant peuvent causer des dommages inutiles aux articulations des jambes. Si les semelles transpirent, il est plus facile de glisser; même en portant une paire de chaussettes épaisses peut également jouer un certain effet d'absorption des chocs, mais après tout, les chaussettes ne sont pas l'élasticité des semelles de chaussures de sport, ne peut pas remplacer le rôle des chaussures de sport. Par conséquent, dans l'exercice tapis roulant, il est préférable de porter des chaussures de jogging, des chaussures de jogging plus légères que les chaussures ordinaires, semelles de chaussures sont relativement doux, adapté pour une utilisation sur un tapis roulant. Sinon, des chaussures de sport ordinaires sont également disponibles, mais pour en choisir une plus légère, la semelle ne doit pas être trop épaisse.


4. Ne tenez pas compte de l'importance de maintenir l'équilibre. (×)

Lorsque vous utilisez le tapis de course, vos yeux doivent regarder vers l'avant. Ne tourne pas brusquement la tête. Ne pas regarder en arrière, sinon il est facile pour le coureur de perdre l'équilibre. Certaines personnes tiennent des haltères quand elles courent, mais si vous n'avez pas un bon sens de l'équilibre, vous ne devriez jamais utiliser des objets lourds pendant la course. En outre, il est très stupide de courir en arrière sur le tapis de course ou de faire des mouvements dangereux.


5. Regarder la télévision en cours d'exécution. (×)

Beaucoup de forteresses aiment regarder la télé à la maison en courant. En fait, cela va vous distraire. Par inadvertance, il causera des blessures sportives, en particulier ceux qui ne sont pas familiers avec le fonctionnement du tapis roulant ou l'intensité de l'exercice. Si vous vous sentez fatigué en courant, vous pouvez écouter de la musique relaxante pendant la course. Des études ont montré que la musique au rythme rapide peut effectivement améliorer la performance sportive et augmenter la jouissance du sport.


6. Ignorez mon rythme cardiaque. (×)

Lorsque vous avez terminé votre entraînement, vous devez appuyer sur le bouton d'arrêt avant que votre fréquence cardiaque chute en dessous de 120 par minute. La fréquence cardiaque est une donnée qui doit être prise en compte lors de l'exécution. Ces données peuvent refléter directement votre état d'exercice et l'effet que vous pouvez réaliser. Lorsque vous courez, n'oubliez pas d'essayer de ne pas laisser votre fréquence cardiaque dépasser votre propre fréquence cardiaque sûre: (220-âge) × 80%. Si vous le dépassez, ralentissez le plus rapidement possible afin que votre fréquence cardiaque revienne à un rythme normal pour éviter les accidents. En outre, il est également important de noter que la prochaine fois que le tapis de course doit attendre que la table s'arrête complètement, de nombreux accidents se produisent à la fin de l'exercice.