Blessures au tapis roulant

- Mar 28, 2018-

1. Le problème réside dans l'utilisation des méthodes

Les postures de beaucoup de gens ne sont pas correctes et les compétences de course ne sont pas bien contrôlées et les muscles du corps ne sont pas coordonnés. Ces facteurs sont susceptibles de causer des dommages aux articulations. Par exemple, quand le pied est sur le tapis de course, le pied doit frapper le sol et être tamponné sur tout le pied. Les muscles de la cuisse et du mollet doivent être coordonnés et avoir une certaine tension de contraction. Cela rendra le son des pieds sur le tapis de course plus doux. Certaines personnes, lorsque leurs pieds tombent sur le tapis roulant, font un "clic" particulièrement lourd, ce qui est probablement dû au manque d'amorti directement sur les pieds. Le pied entier frappe le sol, et le sol a une force de réaction sur le corps. Cette force de réaction provoquera un impact sur les articulations de la mâchoire et du genou. Une légère usure répétée pendant une longue période causera des dommages au joint.


2. La plupart des débutants n'utiliseront pas de tapis roulants

Premièrement, la posture de course est incorrecte. Beaucoup de gens utilisent leurs pieds très haut lorsqu'ils courent, et leurs pieds sont pleins de terre. Ce type de méthode d'atterrissage est facile à piétiner, et il est facile d'endommager l'articulation du genou. Certaines personnes s'habituent également à attraper les mains courantes en courant et à tenir leur dos avec leur poitrine. Une pression lombaire accrue, une longue période causera une tension lombaire, l'exercice dans le tapis roulant doit être la poitrine de l'abdomen, serrer les muscles du bas du dos. Des bras pivotants inadéquats peuvent également causer un inconfort physique. Ne balancez pas les bras vers la gauche ou la droite, et ne balancez pas les bras en avant ou en arrière. Sinon, le centre de gravité peut osciller autour, provoquant des effets néfastes sur l'articulation du genou.

Suivi par la vitesse est trop rapide. Dès le début de choisir une vitesse relativement rapide, dans le cas de tout à fait familier avec le tapis de course, choisissez une vitesse relativement rapide, facilement hors de contrôle, nerveux, et même tomber. Les débutants devraient commencer par un départ lent et la transition du début à la normale devrait être graduelle. Avant d'aller sur le tapis roulant, vous devez d'abord clarifier les différentes caractéristiques du tapis de course, en particulier pour savoir où se trouve l '"arrêt d'urgence". Les débutants auront un sentiment d'ébranlement après la course initiale. Après le tapis roulant, il est préférable de rester debout pendant quelques minutes puis de marcher régulièrement pour éviter la chute.


3. Intensité excessive de l'exercice.

Après une période d'adaptation, les débutants augmentent lentement leur temps. La densité de la course est généralement une fois tous les deux jours. Lors de l'exercice, la fréquence cardiaque devrait être de 120 fois par minute.


4 mauvaises chaussures.

Certains exerciseurs portent des coussins d'air épais sur le bas des chaussures de sport. Les chaussures rembourrées sur le fond peuvent causer un atterrissage instable. Long temps peut facilement causer des blessures au genou et à la cheville. Courir sur un tapis roulant, il est préférable de porter des chaussures de jogging double. Les chaussures de jogging sont plus légères que les chaussures ordinaires, et les semelles sont relativement souples, adaptées pour une utilisation sur tapis roulants. Sinon, des chaussures de sport ordinaires sont également disponibles, mais si vous voulez en choisir une plus douce, la base ne devrait pas être trop épaisse.