Avantages du jogging sur tapis roulant

- Mar 27, 2018-


1, abdomen: exercice pour traiter le diabète

Le cerveau envoie des informations lorsque le corps humain effectue un travail physique et consomme la couche de graisse de l'abdomen. La recherche médicale confirme: C'est aussi un bon moyen de réduire le risque de diabète. Parce que les substances libérées par les cellules graisseuses peuvent interférer avec la production d'insuline, l'exercice physique régulier est devenu un «médicament en vente libre» pour le traitement du diabète de type II léger.


2, articulations: courir pour réduire le fardeau articulaire

Les nutriments du cartilage articulaire ne proviennent pas des vaisseaux sanguins, mais proviennent du liquide synovial produit par les couches supérieures du cartilage. La raison pour laquelle le jogging peut fournir suffisamment de liquide synovial articulaire dans les genoux et les articulations de la hanche est que chaque étape du corps humain provoque le cartilage à "aspirer" le liquide synovial, puis le repousser à nouveau. En outre, la course aide souvent à réduire le fardeau sur les articulations de la cuisse, car le tissu musculaire amélioré peut mieux servir à soutenir les articulations.


3. Cerveau: Pensée cérébrale active-active

L'exercice régulier peut vous aider à utiliser votre cerveau et votre pensée active. Les muscles actifs dans le corps humain peuvent envoyer des informations pour promouvoir la production d'une protéine dans le cerveau humain, et la science médicale le nomme le facteur neurotrophique dérivé du cerveau BDNF. Le corps humain a besoin de cette protéine pour promouvoir la croissance des nouveaux nerfs et construire des connexions nerveuses. À l'âge mûr, si vous insistez sur deux exercices de 40 minutes chaque semaine, le risque de souffrir de la maladie d'Alzheimer peut chuter d'environ 60%.


4, la peau: l'exercice pour augmenter la circulation sanguine

La vitesse de «pompage» du cœur pendant le sport est plus rapide, la circulation sanguine est améliorée et plus d'oxygène est introduit, de sorte qu'il fournit également plus de nutriments aux cellules et rend la peau rose.


5. Cœur: Jogging pour l'hypertension

Pendant le jogging, le cœur fournit du sang riche en oxygène aux muscles contraints en accélérant le rythme. Si les gens utilisent souvent pour courir, le coeur peut supporter plus de charges. De cette façon, même si le corps est dans un état non-mobile, chaque fois que le cœur bat, il peut transporter plus de sang, et toutes les cellules du corps peuvent obtenir un meilleur apport en oxygène. Lorsque le corps se déplace, la pression artérielle peut être normalisée en réduisant le poids corporel et en réduisant les hormones du stress dans le sang. Pour les patients légèrement hypertendus, l'exercice actif peut manger moins!


6, les poumons: le jogging augmenter la capacité pulmonaire

Les muscles consomment beaucoup d'oxygène en peu de temps pendant la course, entraînant ainsi le corps à apprendre à inhaler plus d'oxygène au repos. Des études ont montré que l'insistance sur le jogging pendant 30 minutes par jour peut augmenter le volume pulmonaire (capacité pulmonaire) de 1/3 et améliorer la capacité du sang à combiner l'oxygène.


7. Intestins: l'exercice soulage la constipation

L'exercice physique et le travail physique peuvent aider les nerfs parasympathiques à stimuler le système digestif intestinal. Les patients souffrant de constipation ne doivent pas se précipiter pour demander d'abord des laxatifs, et il peut être nécessaire de faire au moins 30 minutes d'exercice physique tous les jours pour favoriser la motilité intestinale, et la douleur de la constipation est également résolue.