Entretien du tapis roulant

- Mar 24, 2018-

  1. Nettoyez régulièrement le corps et la poussière sous le corps. Il est recommandé de l'essuyer délicatement avec un chiffon doux en coton. N'utilisez pas de nettoyants acides.

2. Vérifier régulièrement s'il y a des corps étrangers entre la bande de roulement et le marchepied; par exemple, chewing-gum, petites créatures, etc. Si un corps étranger est trouvé, il doit être immédiatement nettoyé.


Il est suggéré que sous le tapis de course, un tapis de sol de sport spécial soit posé; d'une part, le bruit pendant la course peut être éliminé et le sol peut être protégé; d'autre part, la poussière et les matières étrangères peuvent être efficacement empêchées d'entrer dans la boîte électrique ou entre la bande de roulement et le marchepied.

1. Vérifiez régulièrement l'étanchéité de la bande de roulement et s'il y a des écarts.

2. Vérifiez régulièrement la fonction de freinage d'urgence du tapis de course pour vous assurer qu'il est sécuritaire et efficace.

3. Appliquez régulièrement de l'huile de silicone entre la bande de roulement et le marchepied; Assurez-vous que la bande de roulement tourne bien.


Comment utiliser fitness tapis de course pour manger avant la formation la plus scientifique, l'exercice à jeun est facile de provoquer une anémie sportive, boire un verre de jus avant l'exercice, ou manger une banane, vous pouvez faire votre corps à bien s'exercer, mais ne mangez pas de malbouffe , comme le beignet frit.


Choisissez le mode de démarrage rapide:

Une bonne opportunité de course prédéfinit un programme. Lorsque vous courez, il suffit de suivre les instructions pour entrer les données, vous pouvez choisir différentes méthodes d'exercice, comme "mode de réduction de graisse", "mode de fonction cardiopulmonaire", "mode escalade", "" mode aléatoire "et ainsi de suite. le mode de démarrage rapide peut ajuster l'intensité de l'exercice à tout moment.


Faites attention à la position du corps

Pour rester au milieu de la ceinture, il est facile de marcher trop loin sur la base, et il est facile de la rejeter trop loin. Bien sûr, n'allez pas trop loin.


Dès le début

Il est recommandé de commencer avec une vitesse de marche de 4-6 km / h et progressivement passer à la course. En outre, la marche rapide peut utiliser davantage de graisse pour fournir de l'énergie, et la perte de graisse est relativement meilleure.


Arrête lentement

Bien que vous ayez du mal à avancer, votre corps reste en place. Cela rend votre cerveau un peu confus, de sorte que vous pouvez vous sentir étourdi lorsque vous descendez le tapis de course, et vous perdrez graduellement la vitesse et vous ne serez pas en mesure de le faire.