Mauvais usage du tapis de course

- Mar 28, 2018-

Ne vous échauffez pas. Les exercices d'échauffement doivent être faits avant de courir sur le tapis de course, sinon il est facile d'exercer une pression sur les muscles de la cuisse et du mollet. Les compressions des jambes, les squats, les étirements des muscles, les articulations de flexion et d'extension peuvent augmenter la température musculaire et rendre les muscles plus souples. Après être allé sur le tapis roulant, vous devriez commencer par un échauffement dynamique, comme marcher lentement et faire du jogging, et augmenter progressivement la quantité d'exercice. Ce processus est généralement approprié pour 10-15 minutes.


1. La vitesse est réglée trop vite. Utilisez tapis roulants pour d'abord comprendre vos propres limites d'exercice. Si la force physique ne peut pas suivre et que la vitesse est très rapide, alors il est facile d'avoir une situation où le rythme ne peut pas suivre et il est facile de tomber. C'est un problème que les novices rencontrent souvent.


2. Exercice excessif. Le temps et l'intensité de l'exercice sur un tapis roulant dépendent du but de l'exercice. Jogging pendant plus d'une demi-heure va consommer de la graisse et plus d'une heure consommera des protéines. Par conséquent, si c'est dans le but de perdre du poids, le temps d'exercice ne devrait pas être trop court et ne devrait pas être trop long, 40 minutes est approprié.


3. La course est un exercice aérobique, et tout le corps y participera. Si vous tenez un arc brachial lorsque vous courez, ou si vous continuez à tenir la poignée, non seulement l'exercice ne sera pas efficace, mais vous augmenterez également la pression sur la colonne vertébrale lombaire. Fatigue musculaire.

Beaucoup de gens aiment regarder la télévision lorsqu'ils courent, ce qui peut vous distraire et causer des blessures si vous les touchez accidentellement, en particulier ceux qui ne sont pas familiers avec le fonctionnement du tapis de course.