Utilisation sécuritaire du tapis de course

- Mar 27, 2018-

1. Avant de vous entraîner dans un club de fitness, vous devriez faire des tests physiques. Si vous avez des antécédents de maladie ou d'allergies médicamenteuses, vous devez avoir un certificat médical. La sécurité est toujours la priorité numéro un.

2. Portez des vêtements appropriés, en particulier des chaussures de sport, assurez-vous de choisir une paire de chaussures de sport confortable et confortable.

3. Avant d'utiliser le tapis de course, vérifiez si le tapis de course est stable et si la table est sèche.

4. Avant de commencer l'exercice, les deux pieds doivent se tenir sur les pédales des deux côtés du tapis de course et serrer les pinces de frein d'urgence sur les vêtements. Lorsque tous les réglages sont faits et que le tapis de course commence à tourner, placez vos pieds sur le comptoir du tapis de course. Si vous l'utilisez pour la première fois, vous devez mettre les deux mains sur les poignées des deux côtés.

5. Lorsque vous faites de l'exercice, vos yeux doivent regarder vers l'avant. Ne vous tournez pas soudainement, encore moins regarder en arrière, sinon vous perdrez l'équilibre.

6. Si vous ne vous sentez pas bien équilibré, ne tenez pas d'objets lourds en courant.

7. Ne marchez pas en arrière sur le tapis de course ou faites quelque chose de dangereux.

8. Terminez votre entraînement en laissant votre rythme cardiaque descendre en dessous de 120 par minute avant de pouvoir appuyer sur le bouton d'arrêt.

9. Assurez-vous d'attendre que la table s'arrête complètement lorsque vous descendez le tapis de course. De nombreux accidents se produisent à la fin de l'exercice.

10. Si vous pesez plus de 140 kilogrammes, ne "déchirez" pas le tapis de course.

11. Les novices doivent utiliser leurs deux mains sur les deux mains pour s'adapter au rythme de la course avant de pouvoir laisser aller la course libre.