Eléments de sélection de tapis roulant

- Mar 26, 2018-

Pour les bodybuilders ordinaires et même la plupart des entraîneurs, en utilisant un tapis roulant, généralement seulement 70% des fonctions de cet instrument de précision peuvent être utilisées. Les autres 30% des fonctions ne sont pas couramment utilisés par nous et sont rarement connus. de.


Sélectionnez plusieurs éléments du tapis de course

1. Détection de la fréquence cardiaque. Ceux qui font de l'exercice sauront que la fréquence cardiaque est la donnée la plus importante pour l'entraînement aérobique. Une fréquence cardiaque appropriée rendra votre entraînement plus sûr et plus efficace. Les tapis roulants commerciaux ont un équipement de détection de la fréquence cardiaque, certains capteurs sont attachés à l'oreille et certains capteurs sont du type à poignée.

2. Épaisseur de la table. L'épaisseur de la table de tapis roulant est la clé pour réduire l'impact de l'articulation. Pour choisir un tapis de course avec un banc épais, le comptoir est de préférence à deux étages. Si la table du tapis de course est trop mince, le plateau sera facilement plié et déformé.

3. Longueur de la table. Plus la table du tapis de course est longue, plus votre espace d'exercice est grand et le sentiment de sécurité est grand.

Réglage de la vitesse La plage de vitesse d'un tapis de course standard devrait être de 0 à 20 km / h, et vous ne devriez pas ressentir une inertie évidente lorsque vous augmentez ou diminuez la vitesse.

4. Angle d'inclinaison de la table. L'une des particularités des tapis roulants commerciaux est le changement d'angle. L'augmentation maximale du tapis roulant peut atteindre 45 degrés, de sorte que vous avez le sentiment de monter.

5. Fonction de réglage intelligente. La possibilité de course la plus avancée du monde ajuste automatiquement votre vitesse et votre angle en fonction de votre fréquence cardiaque après avoir défini le programme pour vous aider à atteindre votre fréquence cardiaque cible.

6. Panneau de contrôle. Le panneau de contrôle du tapis de course standard doit avoir au moins la fonction d'affichage de base mentionnée ci-dessus. Certains tapis de course ont également des capacités d'affichage et de stockage de données plus personnalisées.