Tapis techniques Détails

- Mar 26, 2018-

1. Sécurité. Pour la sécurité, tout d'abord, il est nécessaire d'avoir une fonction de verrouillage magnétique passif, c'est-à-dire que lorsque votre corps se détache du tapis de course, il peut rapidement s'arrêter et éviter des accidents graves. La deuxième plus importante est la garantie de sécurité active, qui exige que la vitesse du moteur du tapis de course soit stable et qu'il n'y ait pas de changement de vitesse rapide et soudain. À l'heure actuelle, la plupart des marques de tapis de course bien connues en Chine utilisent des moteurs importés de Taiwan ou des États-Unis et ont obtenu la certification CCC pour assurer la stabilité et la fiabilité du moteur.

2. La puissance de sortie continue du tapis de course: Veuillez noter qu'il s'agit de la puissance de sortie continue et non de la puissance de sortie maximale. La puissance de sortie générale est nominalement la puissance (Hp). Habituellement, la puissance d'un tapis roulant peut fournir un poids de 50 à 60 kilogrammes. Pour un tapis roulant utilisé par un ménage général, le poids d'un coureur est inférieur à 100 kg. Si le tapis roulant n'est pas utilisé pour le fonctionnement ininterrompu à long terme de l'entreprise, la puissance de sortie continue devrait être de 1.5- Entre 2.0, il peut répondre aux besoins. Si votre poids est plus lourd, vous devez choisir un tapis roulant plus puissant. Généralement, vous pouvez choisir un tapis roulant de 2,75 HP ou plus. Si vous pesez plus de 140 kg, utilisez d'autres méthodes pour réduire le poids, puis faites un entraînement sur tapis roulant.

3. La gamme de vitesse du tapis roulant: Habituellement, la vitesse de l'entraînement de marche normale est d'environ 6Km / h, et la vitesse de l'entraînement de course est d'environ 9-11Km / h, donc choisir un tapis roulant avec une plage de vitesse de 0-12Km / h peut répondre aux besoins de la famille. Bien sûr, si vous avez des exigences particulières pour votre entraînement physique, vous pouvez choisir un tapis roulant avec une vitesse maximale de 16Km / h pour s'entraîner.

4. Que ce soit avec un ajustement de la pente: Un tapis roulant avec réglage de la pente peut grandement améliorer l'effet de l'entraînement aérobique, vous permettant de consommer plus de calories et de meilleurs effets cardio-training dans le même temps. Dans des circonstances normales, la pente du tapis roulant est levée dans la plage de 0-12% et peut être ajustée en plusieurs étapes. Certaines marques importées peuvent même atteindre 25%. En fait, pour les tapis de course à domicile, 0-12% peuvent répondre aux exigences, et un ajustement excessif de la pente est rarement utilisé en général.

5. Zone de course efficace du tapis de course: La zone de course efficace peut fournir un environnement de course sûr et confortable. Dans des circonstances normales, la zone de course effective doit être d'au moins 1100 * 350mm. Ne pas économiser de l'argent pour acheter un tapis roulant avec une zone de ceinture de course plus petite. Vous devriez acheter un tapis roulant avec une ceinture de course efficace aussi grande que possible dans votre propre situation financière. Après ma propre pratique de la course, je suggère que le choix d'un tapis roulant d'une largeur effective d'environ 400 mm soit très confortable. Bien sûr, la zone de course effective la plus grande exige que le tapis de course ait une plus grande puissance de sortie pour assurer un bon fonctionnement. Si la zone de course effective est d'environ 1200 * 400 mm, la puissance de sortie continue doit être de 1,75 HP pour répondre aux exigences.

6. S'il existe un appareil mobile pliable et auxiliaire, après tout, un tapis roulant couvre généralement une superficie d'environ 1700 * 750mm. S'il a une fonction de pliage et de déplacement, il peut économiser de l'espace lorsqu'il n'est pas utilisé, et il est pratique pour la vie à la maison.