Conseils de tapis roulant

- Mar 26, 2018-

1. La persistance est une condition préalable essentielle à la bonne forme physique. La course est aussi une méthode d'exercice de volonté. L'adhésion à long terme a jeté les bases d'une bonne forme physique. Ce n'est pas seulement l'insistance de cette action, mais aussi une insistance sur notre idéologie. C'est aussi cette insistance qui a créé notre corps sain.

2, pour développer l'habitude d'enregistrer le nombre de kilomètres, beaucoup ont la fonction de distance record, quand nous avons couru une certaine distance, si elle ne peut pas être respectée, puis enregistrer la distance parcourue aujourd'hui, de sorte que nous aurons une référence , tant que demain nous pouvons surpasser ce record pour montrer qu'il y a du progrès. En gardant des dossiers tous les jours, nous pouvons découvrir nos lois de la forme physique et des changements physiques, ainsi que la joie du succès.

3, nous devons prendre une bonne humeur sur le tapis roulant, les émotions passionnées ont également un très bon effet sur notre exercice, qui est en forme de cœur heureux, et nous pouvons tout en courant en écoutant de la musique.

4, pour saisir la vitesse de course, notre vitesse de course est directement liée à savoir si nous pouvons persister à courir pendant une longue période, en général, juste commencer la course est trop rapide, conduira à une baisse linéaire de notre patience, si vous vouloir continuer pendant longtemps, nous avons besoin de diminuer la vitesse au début, puis continuer à faire de l'exercice à cette vitesse.