Avantage de perte de poids de tapis roulant

- Mar 27, 2018-

  1. Selon des études, l'énergie physique consommée en roulant sur un tapis roulant est environ la moitié de celle d'une course sur route, c'est-à-dire que le meilleur effet d'exercice est obtenu avec moins d'effort physique.


2. Beaucoup de tapis de course multifonctions ont une variété de programmes en cours d'exécution. Vous pouvez choisir différentes méthodes d'exercice en fonction de votre propre situation pour obtenir des résultats d'exercice maximum.


3, si vous utilisez un tapis roulant double pour exercer, puis parce qu'il a une meilleure fonction d'absorption des chocs, il peut effectivement réduire l'impact de la blessure au genou causée par l'atterrissage en cours d'exécution.


4. L'exercice sur un tapis roulant n'est pas affecté par les conditions météorologiques extérieures. Les tapis roulants peuvent continuer à être exercés indépendamment des conditions venteuses ou pluvieuses. En outre, les exercices de course intérieure sont également protégés contre la poussière extérieure et le temps froid. L'effet de la surchauffe. En d'autres termes, l'environnement de conditionnement physique intérieur pour les tapis roulants est relativement stable.