Utilisez le tapis de course perdez du poids

- Apr 18, 2018-

Réchauffez-vous pendant 10 minutes dans les sports

Temps: 1 minute - 10 minutes

Fréquence cardiaque: (220-âge) × 30%

Grade: 0 °

Vitesse: 6 km / h - 7 km / h

Lentement, pendant 5 minutes d'abord, puis progressivement passer à l'état de marche rapide, et le temps d'aller est de 5 minutes. Le but principal de la marche rapide est de faire participer tous les muscles du corps au mouvement à travers le grand mouvement des membres supérieurs et le mouvement des cuisses, et chaque nerf entre rapidement dans l'état de mouvement. Dans les articulations des membres, il y aura une certaine quantité de liquide articulaire comme lubrifiant. Le mouvement de grande envergure des jambes et les membres supérieurs qui se balancent renforceront le rodage de chaque articulation des membres, permettant au liquide synovial de mieux fonctionner comme lubrifiant. En même temps, vous devez également compléter la phase d'échauffement pour ajuster votre rythme, votre posture et votre respiration. Si vous faites des ajustements après que l'accélération commence, vous constaterez que les tapis roulants à grande vitesse font vos pas exigus et le désordre de respiration. Dans ce cas peut-être que vous ne pouvez pas attendre longtemps pour courir.


Jogging pendant 20 minutes active tous les muscles

Heure: 11ème minute - 30ème minute

Fréquence cardiaque: (220-âge) × 40%

Vitesse: 8 km / h - 10 km / h

Grade: 0 ° -10 °

Après environ 10 minutes d'échauffement, les muscles du corps sont activés, chaque nerf est dans un état excité, et chaque cellule est prête à attendre une sueur. Lorsque vous faites du jogging, vous devez augmenter la pente du tapis de course à environ 10 °. Beaucoup de gens vont mal comprendre que le mouvement sur un tapis roulant avec un gradient rendra le veau épais et le muscle du mollet se développer latéralement. En fait, au contraire, en raison de la pente Pour des raisons, les muscles du mollet sont tirées vers le haut, non seulement ne rendra pas le veau plus épais, mais rendra le mollet plus long.


Courir 20 minutes à vitesse moyenne

Temps: 31 minutes - 50 minutes

Fréquence cardiaque: (220-âge) × 60%

Vitesse: 10 km / h - 12 km / h

Grade: 0 ° -10 °

Après avoir accéléré étape par étape, il est temps d'entrer dans la course à vitesse moyenne. Le temps et l'intensité de la course à moyenne vitesse devraient être guidés par des entraîneurs professionnels. Si la vitesse de course peut durer plus de 15 minutes, il peut atteindre pleinement l'objectif de la forme physique. Cette étape doit faire attention à maintenir l'équilibre du corps, deux mains et les coudes pour balancer le bras avant et après la taille, accélérer la fréquence respiratoire, la respiration devrait prendre l'initiative, les muscles abdominaux participent activement à la respiration, les yeux droit devant, la tête .

La vitesse moyenne est la scène pour entrer dans la graisse brûlante. Après les 20 premières minutes d'exercice, le glycogène stocké dans le corps a été décomposé. En ce moment, continuer la grande quantité d'exercice exige l'accumulation de graisse dans le corps pour atteindre l'objectif de la consommation de graisse. , Il semble sentir peu de graisse de l'abdomen, les cuisses et même la peau de l'infiltration du bras, quel bonheur. En même temps, l'état continu de l'abdomen de l'abdomen dès le début de la course est très utile pour façonner les muscles abdominaux, et il a un effet à long terme.


Lisse lentement pendant 10 minutes

Durée: 51 minutes - 60 minutes

Fréquence cardiaque: (220-âge) × 30%

Vitesse: 6 km / h

Note: 30 ° -10 ° -0 °

La partie finale devrait réduire progressivement la vitesse de course. De 8km / h à 6km / h à 3km / h, la pente diminue lentement de 30 ° à 10 ° pendant environ 10 minutes. La diminution rapide de la vitesse détend immédiatement les muscles du corps entier. La relaxation subite ne peut soulager que temporairement la fatigue, et après un soulagement instantané, la douleur de tout le corps rendra vos muscles sans vie. Cette fois, nous devons veiller à ce que la pente augmente. Le stress des nerfs moteurs et le mouvement des muscles. En même temps, marcher sur une pente raide de 30 ° peut aussi étirer au maximum les muscles du mollet et des mollets, tandis que les muscles de la hanche roulent involontairement avec la ceinture. Serrer et améliorer.


Lorsque la pente diminue lentement et que la vitesse ralentit, le corps se détend progressivement. Après cela, il est préférable de détendre les articulations et les grands groupes musculaires, comme le fait de secouer les membres avec un léger contrôle, en étirant les muscles et les ligaments du bas du dos et des cuisses. C'est bon pour la protection de la santé cardiaque et la santé.