Tapis roulant de valeur, muscles abdominaux réellement formés? !

- May 15, 2018-

Utilisation du tapis de course pour exercer plus que les jambes, plus d'attention et d'efforts, vous pouvez également vous concentrer sur l'exercice des muscles abdominaux et des muscles du tronc. Exercice selon la force, tout dépend de votre endurance. Les quatre exercices suivants peuvent effectivement former les muscles droits de l'abdomen situés au centre de l'estomac et les muscles obliques abdominaux internes et externes des deux côtés de la cage thoracique.


Sprint oblique

1. Jogging pendant 5 minutes comme échauffement au niveau de la planche.

2. Soulevez la pente jusqu'au sprint le plus haut possible pour courir pendant 20 secondes tout en appuyant sur vos muscles abdominaux.

3, prenez la main courante pour soutenir le volume, et mettez vos pieds des deux côtés du marchepied. Faites une pause de 20 secondes, puis revenez en arrière pour courir avec le sprint central pendant 20 secondes.

4, alternativement d'avant en arrière 10 à 12 fois, et enfin se détendre et se détendre pendant 5 minutes.

Pas à pas

Cet exercice met l'accent sur la forme des obliques abdominaux.

1. Faites du jogging sur un tapis roulant pendant 10 minutes comme échauffement, pour vous assurer que le corps a été chaud avant le début de l'exercice.

2. Augmenter la pente à 5% et de côté. Prenez les accoudoirs au besoin pour vous équilibrer.

3, trottoir pendant 30 secondes, chaque étape pour faire un rouleau de côté des mouvements abdominaux. Puis tournez de l'autre côté pendant 30 secondes.

4, retournez dans la direction du corps et courez pendant 30 secondes.

5. Répétez 10 fois ou plus des deux côtés, et enfin détendez-vous et détendez-vous sous un gradient horizontal.

Sprint et exercices abdominaux

Cet exercice utilise davantage les accoudoirs du tapis roulant.

1. Faites du jogging sur un tapis roulant pendant 5 à 10 minutes pendant l'échauffement.

2, accélérer, monter de 3% et sprinter pour fonctionner pendant 30 secondes.

3, prenez la rampe pour tirer vers le haut.

4. Verrouillez votre bras et levez votre genou à votre poitrine. Autant que possible pour s'assurer que le corps présente un état droit.

5. Tenez pendant 20 secondes et remettez le corps dans son état d'origine. Ensuite, placez vos pieds des deux côtés du plateau.

6, reposez-vous 10 secondes, puis revenez en arrière avec le sprint central pour courir pendant 30 secondes.

7. Répétez ce modèle pendant 20-30 minutes, et enfin détendez-vous et apaisez-vous pendant 5 minutes.


Lorsque vous faites des tractions, vous pouvez également choisir de faire un lifting des genoux. Lentement mettre votre pied sur le marchepied et rétracter votre genou à votre poitrine. Parce que le poids du corps est soutenu par les triceps et les muscles pectoraux, vous pouvez faire assez d'exercice. Pour exercer les muscles abdominaux seul sur un tapis roulant nécessite beaucoup de force physique et d'énergie. Assurez-vous de vous concentrer sur l'exercice et de calculer chaque étape de votre mouvement. Si vous effectuez cette action parfaitement, vous constaterez que votre exercice physique est assez réussi.