Qu'est-ce que l'elliptique?

- Apr 18, 2018-

L'ellipsomètre est classé comme un dispositif aérobie et il a un effet bénéfique sur les exercices cardiopulmonaires.

Principaux muscles d'entraînement: cuisses avant et arrière, hanches, lombaires et dos (muscles centraux), épaule bras

Les forces principales des muscles de l'ellipsomètre recouvrent la quasi-totalité des grands groupes musculaires du corps, tels que les jambes, les fesses, les zones centrales et les épaules. Certaines personnes pensent que l'ellipsomètre ne semble pas consommer autant de chaleur qu'un tapis roulant, mais ce n'est pas le cas. L'exercice aérobie implique de plus en plus de groupes musculaires, et il faut plus d'énergie et de graisse. Par conséquent, l'ellipsométrie est très puissante. Fonction de la graisse.


Sélection de résistance elliptique

La combinaison de la résistance et de la vitesse constitue la force de l'ellipsomètre. Elle est proportionnelle à la fréquence cardiaque et à l'intensité en aérobie. Afin d'obtenir une fréquence cardiaque idéale pour réduire les graisses, une certaine force est requise, mais en raison de la différence de capacité d'exercice et des spécifications de l'appareil elliptique, il n'existe pas de valeur de résistance et de fréquence fixes pour référence. Tout le monde peut essayer de s'ajuster.

Une méthode pour déterminer la fréquence cardiaque appropriée - une adaptation automatique à la résistance et à la vitesse, pour parvenir à respirer par soi-même ne peut que "renforcer une phrase". Cette intensité correspond au meilleur rythme cardiaque "légendaire" pour la perte de graisse.


Sélection de la pente

La différence de pente affecte la sensation générale de force et, comme les habitudes de la force des cheveux de chaque personne ne sont pas les mêmes, les spécifications de l'ellipsomètre ne sont pas les mêmes. Par conséquent, il est nécessaire de régler vous-même la pente pour trouver une valeur de gradient où les hanches sont sujettes à l'effort. Cependant, le principe est de savoir comment utiliser la hanche, puis de trouver une pente plus appropriée. Dans la coordination des mains et des pieds, ajustez graduellement l'intensité en veillant à ne pas dépasser 70% de la fréquence cardiaque maximale (220 ans) au cours de l'exercice.


Sélection de durée

Au stade de la réduction de la graisse, il est recommandé de faire un appareil elliptique de 20 à 40 minutes après l’entraînement en force. La durée spécifique dépend de l'intensité de l'entraînement en force et de la condition physique. Si l'intensité de l'entraînement en force est élevée et que l'état physique est normal, le temps est plus court et inversement. Si vous faites simplement de l'aérobic et que vous ne faites pas de force, il est recommandé de prendre 40 à 60 minutes.