Quelle est la différence entre les tapis roulants commerciaux et à la maison

- Apr 07, 2018-

1, espace de plancher différent


Les tapis roulants commerciaux devraient convenir à tout le monde, donc le design est plus grand; Tapis de course à domicile tenir compte de la zone occupée de la salle, de sorte qu'ils seront conçus avec la fonction de pliage, mais les tapis roulants commerciaux sont la plupart du temps non pliable et volumineux, et la conception structurelle tourne essentiellement autour d'un point clé. Pour être ferme.


2, capacité de charge différente


La capacité de transport fait référence au poids maximum que le corps applique au tapis de course lorsque vous courez sur un tapis roulant. La capacité de charge des tapis roulants à domicile est généralement inférieure à 130 kilogrammes. La capacité des tapis roulants commerciaux est plus grande que celle des tapis roulants à la maison et atteindra 150-170kg.


3, le moteur du moteur est différent


Dans les tapis roulants à domicile, les moteurs à courant continu sont généralement utilisés. Les moteurs à courant continu ne peuvent pas fonctionner en continu pendant une longue période. Généralement, le temps de fonctionnement le plus long est de 90 minutes et le reste se poursuit pendant une demi-heure; tandis que les tapis roulants commerciaux utilisent des moteurs à courant alternatif, qui peuvent être longs. Le temps continue à courir. Dans le même temps, la puissance du moteur d'un tapis roulant commercial est grande, généralement au moins 3p chevaux, mais la puissance est également relativement relativement chère, et le bruit est également relativement important.


4, zone de course différente


Puisque les tapis roulants commerciaux doivent rencontrer différents groupes de taille, les ceintures de course sont relativement longues et relativement larges. La longueur générale est de plus de 150cm et la largeur est supérieure à 55cm. Le tapis de course à domicile est relativement faible en termes de largeur et de largeur de la bande de roulement, ce qui satisfait les utilisateurs. Les exigences peuvent être, généralement dans la largeur de 40cm-55cm, longueur 130cm ou plus. Dans le même temps, la fréquence d'utilisation des tapis roulants commerciaux est relativement élevée et les besoins en matériaux pour les accessoires sont également plus élevés que ceux des ménages d'un degré.


5, forme de poids


Tapis de course commerciaux utilisés dans un environnement bondé semblent avoir une apparence calme et ouverte, et sont populaires auprès du public. Ils n'ont pas de caractéristiques distinctes et sont plus simples que les tapis roulants à domicile. Au contraire, les tapis roulants à domicile viennent dans une variété de formes et de nouveautés qui répondent aux goûts des différents consommateurs. Ils peuvent être utilisés par une petite foule de personnes et ont ajouté quelques caractéristiques uniques à certains tapis roulants.